Réponse certifiée par SFR Question résolue

Lien netflix non reçu

alexandradr01
Visiteur

Bonjour j'ai souscrit sur l'applicaction redetmoi une box avec netflix et sfr divertissement+ le mardi 14juin2022. Un technicien viendra installer le matériel cet après midi. J'ai reçu plusieurs mails afin de me tenir informé de la récapitulation de commande, validation du rdv avec le technicien ect. Et sur ce mail est écrit que je vais recevoir un mail ou sms avec un lien pour créer mon compte netflix et pouvoir profiter du service. Hors rien du tout. Est ce normal car la box n'est pas encore installée ou bien y'a t-il un beug ? Car sur les forums la plupart des gens reçoivent ce lien dans les 30 minutes et moi ça fait 3jours.Merci de votre réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandradr01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent 🙂


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandradr01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent 🙂


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
alexandradr01
Visiteur

Merci beaucoup, désolée pour l'erreur. Bonne bonne journée bon courage 

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