utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

C'est le principe de l'exclusivité. Seul le diffuseur détenteur de l'exclusivité peut diffuser les chaines concernées dans son offre.

 

Pours les autres diffuseurs (SFR, Orange, Free, etc..), la diffusion des chaines dans leurs offres respectives s'arrête à la fin du contrant de diffusion liant les chaines aux diffuseur.

Pour Free c'était l'an dernier, pour SFR, c'est cette année.

Pakino
Visiteur

Bonjour,moi je n'ai effectivement plus Voyage et les deux National Géographique à partir de ma télé,par contre ça marche à partir de mon ordinateur.

Cordialement

fifii
Visiteur

je suis deçut pour les chaine les plus regarder de tout les operateur et il trouve le moyen de les annulé , au début quand j'ai appeler il me disait que il y avais une mise a jours et que tout allai se remettre dans quelque jours , menssonge il on supprimer les 3 caine , nat geo , national geographie , et une troisiémés , je pense que le bouquet découverte n'ai plus interressant , alors tout ceux qui veule adérer a faire blocus contre S F R faites le savoir et toutes les personnes qui me donne juste leur nom et prénon , cela et suifgissant pour monter une petitions pour convenir de trouver des solutions , donner vos idée , merci a ceux qui veules ne pas se laisser faire , cordialement mr simon philippe .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Egalement, les chaines Nat Geo marchent sur l'ordi (page web TV SFR) !


@Pakino  a écrit :

Bonjour,moi je n'ai effectivement plus Voyage et les deux National Géographique à partir de ma télé,par contre ça marche à partir de mon ordinateur.

Cordialement


 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour

La chaine fonctionne bien mais vous avez un message sur l'écran qui annonce que la chaine a cesser d'émettre chez SFR et qu'un espace dans les REPLAY est dispoible sur l'application SFRTV/SFRPLAY et sur vorre décodeur.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Egalement, les chaines Nat Geo marchent sur l'ordi (page web TV SFR) !

 

Ça c'est marrant. Même quand je les avais encore sur la télévision, ces 3 chaînes ne m'étaient jamais proposées dans les disponibilités sur le portail web de télévision de SFR : http://tv.sfr.fr/

Je suis même surpris de découvrir que d'autres les avaient...

 

Au contraire, sur l'appli (smartphone / tablette) je les avais bien et désormais elles sont listées mais quand on les choisit, l'écran indique bien que ces chaînes ne sont plus diffusées.

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Pakino
Visiteur

@Pakino  a écrit :

Bonjour,moi je n'ai effectivement plus Voyage et les deux National Géographique à partir de ma télé,par contre ça marche à partir de mon ordinateur.

Cordialement


Bonjour à tous,effectivement,comme je l'ai dit hier,ça marche pas à partir de la télé,par contre ça marche à partir de mon ordinateur,mais pas avec le téléphone,heureusement car je suis presque comme on dit accro à ces chaines.

 

Cordialement

Capture d’écran (5).png
Pakino
Visiteur

Bonjour tout le monde,ces chaines National Géographic et Voyage ne sont plus disponibles avec la télé et le Smartphone,par contre elles sont disponible avec l'ordinateur.

 

Cordialement

 
 
Capture d’écran (5).png
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> heureusement car je suis presque comme on dit accro à ces chaines.

 

Pense à soigner ton addiction. Smiley clignant de l'œil

Car les droits sur ces chaînes ayant été acquis en exclusivité par Canal il y a déjà plus d'un an et demi (voir ICI) on peut craindre que ça ne perdure vraiment plus longtemps sur la version web de SFR Smiley surpris

Ensuite, la voie obligée sera le portail MyCanal via abonnement Canal.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

manuel-lv
Contributeur en Herbe

Dans le Replay c'est pour l'instant "l espace découverte" qui doit nous consoler de la perte de nos trois chaines favorites.

 

Après certains bugs en début de semaine cet espace fonctionne enfin aujourdhui, j'ai testé vite fait quelques replays : il y en a un peu pour tous les gouts, un peu faible en quantité,  mais c'est mieux que rien du tout.

 

A voir si ce service remplace en qualité nos trois chaines.

 

A voir aussi si ce fameux service "humanity" va exister un jour.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus