- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le quotidien l'équipe sur Cafeyn
Le quotidien l'équipe n'est pas accessible sur Cafeyn ce jour jeudi 9 juin 2022 !!!! Pourquoi? Que se passe t-il SVP ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gardonneau et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Dans un premier temps je vous invite à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.
Je vous suggère également de vérifier que votre navigateur soit à jour pour une utilisation optimale.
Ensuite, pour les problèmes techniques de ce genre, je vous invite à contacter directement Cafeyn, à l'adresse support@cafeyn.co.
Ces derniers pourront vous renseigner et solutionner ce souci de journaux qui ne sont pas à jours 😉
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gardonneau et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Dans un premier temps je vous invite à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.
Je vous suggère également de vérifier que votre navigateur soit à jour pour une utilisation optimale.
Ensuite, pour les problèmes techniques de ce genre, je vous invite à contacter directement Cafeyn, à l'adresse support@cafeyn.co.
Ces derniers pourront vous renseigner et solutionner ce souci de journaux qui ne sont pas à jours 😉
Bonne journée à vous 🙂