Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le quotidien l'équipe sur Cafeyn

Gardonneau
Contributeur en Herbe

Le quotidien l'équipe n'est pas accessible sur Cafeyn ce jour jeudi 9 juin 2022 !!!! Pourquoi? Que se passe t-il SVP ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Gardonneau  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans un premier temps je vous invite à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

Je vous suggère également de vérifier que votre navigateur soit à jour pour une utilisation optimale.

Ensuite, pour les problèmes techniques de ce genre, je vous invite à contacter directement Cafeyn, à l'adresse support@cafeyn.co. 

Ces derniers pourront vous renseigner et solutionner ce souci de journaux qui ne sont pas à jours 😉


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Gardonneau  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans un premier temps je vous invite à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

Je vous suggère également de vérifier que votre navigateur soit à jour pour une utilisation optimale.

Ensuite, pour les problèmes techniques de ce genre, je vous invite à contacter directement Cafeyn, à l'adresse support@cafeyn.co. 

Ces derniers pourront vous renseigner et solutionner ce souci de journaux qui ne sont pas à jours 😉


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus