Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le quotidien l'équipe n'est plus accessible sur Cafeyn depuis hier lundi 21/02/2022 !!!! Pourquoi? Que se passe t-il SVP ?

Gardonneau
Contributeur en Herbe

Le quotidien l'équipe n'est plus accessible sur Cafeyn depuis hier lundi 21/02/2022 !!!!!!Pourquoi? Que se passe t-il SVP ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Gardonneau, @christianch08  et @bernardco07 


Bienvenue à vous sur la Communauté d'entraide SFR !


Pour les problèmes techniques de ce genre, je vous invite à contacter directement Cafeyn, à l'adresse support@cafeyn.co.


Ces derniers pourront vous renseigner et solutionner ce souci de journal qui n'est plus accessible 😉


Je vous souhaite une excellente journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
8 RÉPONSES 8
christianch08
Visiteur

 Meme constat pourquoi le journal L'équipe disparait du kiosque . 

bernardco07
Visiteur

Moi aussi j’ai constaté ce manque lundi sans avoir été prévenu… quelqu’un pourrait il nous donner la raison ?

d’avance merci 

Fricero
Contributeur Master
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Gardonneau, @christianch08  et @bernardco07 


Bienvenue à vous sur la Communauté d'entraide SFR !


Pour les problèmes techniques de ce genre, je vous invite à contacter directement Cafeyn, à l'adresse support@cafeyn.co.


Ces derniers pourront vous renseigner et solutionner ce souci de journal qui n'est plus accessible 😉


Je vous souhaite une excellente journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Gardonneau
Contributeur en Herbe

Bonjour, c'est ce que je viens de faire après avoir enfin obtenu un collaborateur de Cafeyn au téléphone. Cette collaboratrice m'a dit que ses services attendaient une réponse de l'éditeur, mais ne me semblait pas très informée des échanges entre sa direction et l'éditeur......Que penser!!!!!!!

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour @Gardonneau  !


Je comprends votre questionnement face à cette situation. Je vous invite tout de même à envoyer un mail à l'adresse indiquée dans le précédent message afin d'obtenir une réponse plus détaillée de la part des équipes Cafeyn.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Gardonneau
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Merci.

Enfin!

Ça y est l'équipe de ce jour 23 février est disponible et téléchargable sur le site Cafeyn.

Valentin
Contributeur Master

C'est une super nouvelle ! Merci beaucoup pour l'information qui sera également utile pour les autres membres de la Communauté 🙂


Passez un bon après-midi.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus