Fricero
Contributeur Master

CAFEYN est honnête : il laisse l'Equipe dans mes "Favoris"

 

Fricero
Contributeur Master

c'est revenu

ils n'ont pas supporté la pression populaire

serca75
Visiteur

Effectivement 

Action efficace 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Gardonneau
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'avais signalé dès lundi 21/02 que le quotidien l'équipe n'était plus présent sur Cafeyn. J'ai enfin réussi a avoir quelqu'un de Cafeyn au téléphone ce matin 01.53.76.10.96 (après de nombreux appels depuis hier) vraisemblablement d'une plate-forme.... qui me dit que Cafeyn attendait une réponse de l'éditeur,..... elle ne semblait pas trop informée des informations de sa direction......Vous pouvez appeler également au n° que j'ai indiqué. Peut-être qu'avec de nombreux appels on pourra faire évoluer les choses......

cleoverdou
Visiteur

Effectivement l Equipe est revenue et c'est une très bonne nouvelle.  Et cette réponse pour montrer que nous sommes certainement très nombreux à s'être inquiéter de cette disparition pendant 3 jours.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Ravi d'entendre que vous avez pu récupérer votre accès à l'Equipe, depuis Cafeyn. 

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alinou29
Visiteur

La fin de l'Equipe sur CAFEYIN c'est pour Aout 2022

Ils ont été contraint de respecter un préavis 

alaino09
Visiteur

Laurent Prud'homme avait annoncé vouloir que son groupe L'Equipe sorte du kiosque numérique Cafeyn d'ici la fin 2021. Mais le kiosque numérique a saisi la Cour d'appel de Versailles pour non-respect de contrat, comme le révèle la Correspondance de la Presse. En dépit d'une première ordonnance de référé du tribunal de Commerce de Versailles favorable au groupe l'Equipe, qui édite L'EquipeL'Equipe Magazine, France Football et Vélo Magazine, la Cour d'appel a ordonné au groupe de presse de poursuivre la distribution de ses titres par le kiosque numérique au moins jusqu'en août 2022, date de renouvellement de son contrat annuel.

Fricero
Contributeur Master

Merci pour l'info

Ils sont gentils au TC de Versailles

CAFEYN du jour au lendemain pourrait se retrouver sans journaux et tirer le rideau 

jean marczu01
Visiteur

  Bonjour

ca y'est aujourd'hui l'équipe est de nouveau dans

Apparemment le journal a été condamné à rester jusqu'à la fin du contrat en Aout  ( vu sur   www.strategies.fr )

 

a plus et bonne lecture

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus