- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai une option SFR Gaming sans avoir souscrit
J’ai découvert en regardant ma facture avoir été débité pour une option SFR Gaming à laquelle je n’ai pas souhaité souscrire.
Oups ! Une personne de votre foyer a dû malencontreusement souscrire à cette option depuis votre décodeur ! Pas de panique, voici les étapes à suivre pour résoudre votre problème :
Etape 1 :
Si vous n’en avez pas l’usage, vous pouvez résilier cette option depuis votre Espace Client. L’accès au service perdurera pendant tout le mois en cours.
Etape 1 bis :
Pour régulariser votre situation, contactez le service client afin de formuler une réclamation.
Etape 2 :
Pour éviter de nouvelles erreurs, configurez un blocage grâce au Contrôle Parental Gaming.
Rendez-vous sur votre décodeur TV dans le service SFR Gaming afin d'y configurer un contrôle parental. (Ne vous inquiétez pas, rien ne vous sera facturé en lançant ce service).
| Une fois sur le portail SFR Gaming, naviguez dans le menu principal en haut de l'interface pour trouver le menu "Paramètres".
|
Allez dans "Contrôle Parental" pour créer votre code parental. (Ce code vous permettra de protéger votre service SFR Gaming et de gérer votre consommation de jeu. En savoir plus )
|
Puis allez sur "Blocage Achats" et choisissez "Je bloque"
|
|
|
|
Tout achat ou souscription dans le service SFR Gaming sera désormais protégé par le code parental.
Votre foyer est désormais sécurisé !