- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de lire les vidéos sur Cloud
Bonjour à tous, je n’arrive pas à lire le contenu des vidéos sur Cloud directement, je suis obligé de les télécharger afin de les visualiser. Y a-t-il une solution pour remédier à ça svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est une des solutions
Une autre astuce, c'est d'ouvrir des cloud gratuits sur Google, Microsoft,.... pour y mettre quelques gros films
leur lecteur ne limite pas
les autres lecteurs/appli sur PLAYSTORE intègrent - la plupart - ces clouds renommés dans leurs bibliothèques
par contre jamais celui de SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marc.elliott66,
Vous cherchez à visionner une vidéo sur SFR Cloud via un smartphone, une tablette ou sur un ordinateur ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann depuis mon téléphone. J'ai un Samsung galaxy J5 Pro.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marc.elliott66 ,
Je me permets de taguer @XavierX suite à votre problématique sur SFR Cloud.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je crois me rappeler que l'application ne permet pas de lire directement de grosses vidéos (quelques centaines de Mo)
Est ce que c'est votre cas ?
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
on ne saura pas
le nombre de gens qui laissent des questions sans répondre....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XavierX
Je n'arrive pas à les lire quelque soit la taille de la vidéo. Que dois-je faire svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de faire le test
Il y a un message d'erreur quand le fichier est trop gros
'"Désolé......la taille max.... est de 350 Mo"
étonnant qu'on ait pas le même message
désinstall/reinstall
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fricero
je vous remercie pour votre retour. J'ai essayé cette manipulation et j'ai le même message quand il s'agit de vidéos volumineuses. Si je comprends bien, pour les gros fichiers, je dois passer par le téléchargement. C'est bien ça ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est une des solutions
Une autre astuce, c'est d'ouvrir des cloud gratuits sur Google, Microsoft,.... pour y mettre quelques gros films
leur lecteur ne limite pas
les autres lecteurs/appli sur PLAYSTORE intègrent - la plupart - ces clouds renommés dans leurs bibliothèques
par contre jamais celui de SFR