- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'activer option Disney+
Bonjour,
j'ai reçu un mois de disney + pour compenser des incidents techniques à répétition.
Une fois reçu l'email d'activation une semaine plus tard je reçois le message d'erreur suivant:
Vous ne pouvez pas activer ..... du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de la localisation
Any idea ?
Merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si l'option Disney+ n'apparait pas sur votre Espace Client, et qu'il s'agit de votre seule ligne chez SFR, c'est le service n'est pas disponible sur votre abonnement. Vous parliez d'une offre limitée à 1 mois. Vous souvenez vous de la date de souscription ?
Dans tous les cas, le mieux serait de prendre contact avec le service client (via le 1023, par chat ou les réseaux sociaux) pour vérifier si la souscription a bien été réalisée.
Concernant SFR Cloud, si vous l'avez activé par erreur, vous avez normalement la possibilité de résilier cette option via votre Espace Client. Si vous avez des difficultés à le faire vous même, vous pouvez prendre contact avec le Service Client pour cela.
Edit : je pense que nos réponse se sont croisées. Tant mieux si vous avez pu joindre le Service Client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sgen17,
Désolé d'apprendre que vous ayez dû résilier l'option faute de solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
D'après les différents témoignages sur ce forum, il semble que vous tentiez d'activer le service Disney+ sur une ligne qui ne dispose pas de l'option. Cela peut arriver lorsque vous possédez plusieurs lignes chez SFR (Fixe ou Mobile). Alors pour vérifier que vous suivez les bonnes étapes, le plus simple est :
1. se connecter à votre Espace Client
2. vérifier dans la rubrique "Mon offre / Mes Options" que l'option Disney+ est bien disponible sur cette ligne. Si ce n'est pas le cas. Il faut vous déconnecter et vérifier sur vos autres lignes, jusqu'à trouver la bonne.
3. vous trouverez alors un lien sous le logo Disney+ pour activer le service
4. vous pourrez ensuite créer votre compte sur le site de Disney.
Vous retrouvez un guide pour vous accompagner sur ce processus dans l'assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-disney-plus-sfr.html#sfrclicid=AS_lien_d...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
état de la situation:
- vous êtes déjà abonnés (dans la tv)
- dans l’appli sfr mon offre / mes options / activer.
une fois sur la page le service n’apparait pas
note: nous n’avons qu’une ligne actuellement
Une autre piste peut-être?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
dans mes options il restait sfr cloud 100go à activer, service payant dont je n’ai pas besoin.
étant bloqué sur cette page et disney plus n’étant pas accessible, j’ai tenté de supprimer la notification sfr cloud et l’ai activée par erreur.
je souhaite supprimer l’option et juste accéder au service disney.
Une fois de plus c’est une belle usine à gaz signée sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
résolu par téléphone:
il y a une remontée d’un incident sur sfr euh pardon disney plus tous nos techniciens sont mobilisés pour rétablir la situation dans les 3jours.
zzz
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si l'option Disney+ n'apparait pas sur votre Espace Client, et qu'il s'agit de votre seule ligne chez SFR, c'est le service n'est pas disponible sur votre abonnement. Vous parliez d'une offre limitée à 1 mois. Vous souvenez vous de la date de souscription ?
Dans tous les cas, le mieux serait de prendre contact avec le service client (via le 1023, par chat ou les réseaux sociaux) pour vérifier si la souscription a bien été réalisée.
Concernant SFR Cloud, si vous l'avez activé par erreur, vous avez normalement la possibilité de résilier cette option via votre Espace Client. Si vous avez des difficultés à le faire vous même, vous pouvez prendre contact avec le Service Client pour cela.
Edit : je pense que nos réponse se sont croisées. Tant mieux si vous avez pu joindre le Service Client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Autre bug :
page principale /mes options:
sfr cloud 10go
options à activer:
sfr cloud 100go
par téléphone: le service est déjà activé depuis avril 2020 😛
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bientôt un mois que l’offre est indisponible.
Le lien d’activation sfr renvoie à la même erreur de localisation.
aucune mise à jour du pb chez sfr.
seule option disponible dans l’appli= résilier disney plus.
on progresse…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Difficile de vous aider plus ici, si vous ne répondez pas à l'ensemble des questions que l'on vous a déjà adresser.
Si je récapitule les informations que vous avez données :
SFR vous a offert Disney+ pendant 1 mois => vous confirmez ?
Sur votre abonnement lié à votre Box => vous confirmez ?
Il s'agit de votre unique abonnement chez SFR (pas d'autres lignes Mobile / Fixe) => vous confirmez ?
Vous avez reçu un mail d'activation mais vous obtenez un message d'erreur => pouvez vous préciser ce message (éventuellement faire une capture écran) ?
Question supplémentaire :
Lorsque vous vous connectez sur votre compte client, dans la rubrique "Mon offre / Mes options", est ce que l'option Disney+ y figure bien ? Y a t il un lien qui vous propose de l'activer ?
PS : on va éviter de mélanger les sujets Disney+ / SFR Cloud pour l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
adressées.
oui tout est dans le message d'origine.
SFR vous a offert Disney+ pendant 1 mois => vous confirmez ? OUI
Sur votre abonnement lié à votre Box => vous confirmez ? OUI
Il s'agit de votre unique abonnement chez SFR (pas d'autres lignes Mobile / Fixe) => vous confirmez ? NON UNE LIGNE MOBILE AUSSI
Vous avez reçu un mail d'activation mais vous obtenez un message d'erreur => pouvez vous préciser ce message (éventuellement faire une capture écran) ?
SUR PC:
OPTION ACCIVER SUR SFR MES OPTION MON ACCES.
RENVOI AUTOMATIQUE A PAGE VIDE
voir :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/activation-disney/td-p/2305936
le sujet date du 02/07.
j'ai résilié le service car reconnu "activé" donc à payer le mois prochain alors qu'il n'est pas accessible et donc éviter des heures de communication avec les services sfr.
la seule solution attendre la prochaine promo et changer d'opérateur
Question supplémentaire :
Lorsque vous vous connectez sur votre compte client, dans la rubrique "Mon offre / Mes options", est ce que l'option Disney+ y figure bien ? Y a t il un lien qui vous propose de l'activer ?