- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à l'option Disney +
Bonjour,
J'ai souscris l'option disney+ via l'abonnement avec rmc sport mais je n'avais pas vu qu'il y avait une option avec canal+
J'ai d'abord créé mon compte disney+ avec l'offre rmc sport puis ayant remarqué l'autre option avec canal je me suis désabonné de la première.
Mon problème est que depuis que je me suis désabonné de l'offre rmc sport + disney mon compte disney ne fonctionne plus alors qu'il devrait fonctionner puisque je suis toujours abonné à l'offre divertissement incluant canal et disney.
Auriez vous des idées ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilbertbo07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
N'ayant pas accès à votre dossier pour des questions de protections des données personnelles je ne suis pas en mesure de vous venir en aide.
Je me permets donc de vous orienter vers un conseiller SFR disponible sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il fasse le nécessaire pour que vous ayez accès à votre option Disney +.
En vous souhaitant un bel après-midi 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilbertbo07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
N'ayant pas accès à votre dossier pour des questions de protections des données personnelles je ne suis pas en mesure de vous venir en aide.
Je me permets donc de vous orienter vers un conseiller SFR disponible sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il fasse le nécessaire pour que vous ayez accès à votre option Disney +.
En vous souhaitant un bel après-midi 🙂