Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité de regarder MyCANAL sur mes PC

olivierpo2260
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @olivierpo2260,

 

Pour regarder MyCanal sur votre PC Windows 10, vous pouvez :

 

  • Depuis votre navigateur Web habituel, à jour, vous rendre sur le site de Canal+, puis rentrer votre identifiant et mot de passe. Assurez-vous de ne pas utiliser de bloqueur de publicités/de scripts, cela peut empêcher le fonctionnement du service.
  • Passer par l'application myCANAL en l'installant depuis le Microsoft Store.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jacquesma08
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Sur mes PC en W10 pas de problème.

Voir les réponses sur ce sujet du forum Canal :

réception canal+ sur ordinateur ne fonctionne pas contrairement à SFR sur mon téléviseur - Avec Répo...

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @olivierpo2260,

 

Pour regarder MyCanal sur votre PC Windows 10, vous pouvez :

 

  • Depuis votre navigateur Web habituel, à jour, vous rendre sur le site de Canal+, puis rentrer votre identifiant et mot de passe. Assurez-vous de ne pas utiliser de bloqueur de publicités/de scripts, cela peut empêcher le fonctionnement du service.
  • Passer par l'application myCANAL en l'installant depuis le Microsoft Store.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

olivierpo2260
Visiteur

J'ai Déjà Désinstallé et Réinstallé l'Application myCANAL => MAIS RIEN N'Y FAIT ! ! !  

 

Par Contre sur le Navigateur Web => Pas de Problème .....

 

Merci Salutation

 

Bon Week-End

Thomas
Community Manager SFR

Merci du retour @olivierpo2260, n'hésitez pas à en informer directement myCANAL dans ce cas, afin qu'ils voient ce qui cloche avec l'application Windows.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christopheleb
Visiteur

Problème identique. Pas de réponse à ce jour....

jacquesma08
Contributeur Confirmé

Bonjour,

@christopheleb avez vous lu cette question sur le forum Canal :

Capture.PNG

Nota: gerarmanvuca est sur le forum canal "Décrypteur" l'équivalent des "Top contributeurs" sur ce forum. Ils ont un rapport privilégié via un salon dédié avec les CM de l'équipe Canal, donc c'est important de répondre à leurs questions. 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus