- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de regarder MyCANAL sur mes PC
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierpo2260,
Pour regarder MyCanal sur votre PC Windows 10, vous pouvez :
- Depuis votre navigateur Web habituel, à jour, vous rendre sur le site de Canal+, puis rentrer votre identifiant et mot de passe. Assurez-vous de ne pas utiliser de bloqueur de publicités/de scripts, cela peut empêcher le fonctionnement du service.
- Passer par l'application myCANAL en l'installant depuis le Microsoft Store.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur mes PC en W10 pas de problème.
Voir les réponses sur ce sujet du forum Canal :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierpo2260,
Pour regarder MyCanal sur votre PC Windows 10, vous pouvez :
- Depuis votre navigateur Web habituel, à jour, vous rendre sur le site de Canal+, puis rentrer votre identifiant et mot de passe. Assurez-vous de ne pas utiliser de bloqueur de publicités/de scripts, cela peut empêcher le fonctionnement du service.
- Passer par l'application myCANAL en l'installant depuis le Microsoft Store.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai Déjà Désinstallé et Réinstallé l'Application myCANAL => MAIS RIEN N'Y FAIT ! ! !
Par Contre sur le Navigateur Web => Pas de Problème .....
Merci Salutation
Bon Week-End
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @olivierpo2260, n'hésitez pas à en informer directement myCANAL dans ce cas, afin qu'ils voient ce qui cloche avec l'application Windows.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème identique. Pas de réponse à ce jour....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@christopheleb avez vous lu cette question sur le forum Canal :
Nota: gerarmanvuca est sur le forum canal "Décrypteur" l'équivalent des "Top contributeurs" sur ce forum. Ils ont un rapport privilégié via un salon dédié avec les CM de l'équipe Canal, donc c'est important de répondre à leurs questions.