Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande d'aide pour faire des enquêtes métiers pour le titre de conseiller clientèle afin de valider ma candidature auprès d'un centre de formation

morganho01
Visiteur

Bonjour,

Je vous écris car je souhaiterais passer le titre de conseiller clientèle au sein de l’AFPA, mais pour que mon dossier soit validé il faut que je réalise des enquêtes métiers sur ce métier en faisant un rapport au centre de formation.

Connaitriez vous des personnes exerçant ce métier qui accepteraient de répondre à des questions sur leurs métiers via skype ou tel, watsyppe?

(L’appellation du métier peut être conseillère commerciale télé-gestionnaire, chargé de clientèle, hotliner, téléconseiller, téléopératrice, télévendeuse, télé-prospectrice, télé-enquêtrice)

J'aurais besoin d’interviewer 4 personnes au minimum d'environ 1/4 d'heures, voir plus si les personnes ont envie de parler de leur métier.

Merci d’avance pour votre réponse même si elle est négative

Cordialement

morgan H.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @morganho01,


Comme nous ne sommes pas en lien avec les conseillers, je vous invite à poser la question directement sur les réseaux sociaux SFR (Facebook ou Twitter) :).


Bonne chance pour votre formation et bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @morganho01,


Comme nous ne sommes pas en lien avec les conseillers, je vous invite à poser la question directement sur les réseaux sociaux SFR (Facebook ou Twitter) :).


Bonne chance pour votre formation et bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus