Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coyote : pas de bouton « client sfr » donc option gratuite... mais payante ! 😡 Marre !

martinedi01
Contributeur en Herbe

Impossible d’activer Coyote, pas de bouton SFR, donc payant ! Et suppression de Bein Sport, non mentionnée dans l’offre. Honteux et aucune réponse aux mails 👎🏼

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @martinedi01,

 

Je vous remercie pour votre retour et ces explications ! 

Au vu de votre situation d'après de ce que vous me dites votre souci avec ces options nécessite l'intervention d'un conseiller qui lieu aura accès à votre dossier client, chose que nous ne pouvons faire ici sur la Communauté qui est uniquement un espace d'entraide où le Service Client n'est pas présent. Je vous recommande donc de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller, ce dernier verra avec vous si il est possible de basculer à nouveau sur votre ancienne offre 😉

 

Vous souhaitant une bonne journée !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @martinedi01,

 

Pouvez-vous me donner un peu plus de précisions s'il vous plait afin qu'on puisse vous aider au mieux ?

L'option Coyote vous a-t'-elle était offerte ? Car normalement cette option est payante et coûte 5,99 € par mois. Vous pouvez retrouver cette info sur cette page de l'Assistante SFR 😉 

 

Pour y souscrire et ainsi activer l'offre vous avez deux moyens possible :

  • votre Espace Client SFR, rubriques Offre et Mobile > Ajouter des options > Autres,
  • l'application SFR & Moi, rubriques Offre > Ajouter des options > Autres.

Avez-vous fait cette démarche sinon ?

 

Concernant Bein Sport, votre option n'est plus visible au sein de votre Espace Client ?

 

Je reste à votre écoute,

Belle journée !

martinedi01
Contributeur en Herbe

Bonjour

 J’ai reçu un mail me disant que l’option Coyote m’était offerte, j’ai accepté, bien sûr, et ensuite on m’a dit qu’elle était activée et que de ce fait, cela supprimait et remplaçait Bein Sport, que j’avais dans mon abonnement depuis des années (en option offerte à l’époque) . Cela n’était pas précisé dans l’offre Coyote. Je veux revenir à l’ancienne formule. Coyote, non  si cela me prive de Bein. Il y a d’autres appli gratuites aussi bien ! 

Et pour vous répondre, non, Bein ne figure plus dans mon Espace client. 
Bonne journée, merci de votre attention.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @martinedi01,

 

Je vous remercie pour votre retour et ces explications ! 

Au vu de votre situation d'après de ce que vous me dites votre souci avec ces options nécessite l'intervention d'un conseiller qui lieu aura accès à votre dossier client, chose que nous ne pouvons faire ici sur la Communauté qui est uniquement un espace d'entraide où le Service Client n'est pas présent. Je vous recommande donc de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller, ce dernier verra avec vous si il est possible de basculer à nouveau sur votre ancienne offre 😉

 

Vous souhaitant une bonne journée !

martinedi01
Contributeur en Herbe

Bon ok, mais en fait ce forum est trompeur... Je croyais avoir à faire à un CM SFR.  Merci quand même 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus