Réponse certifiée par SFR Question résolue

changer pass RMC Sport pour pass SPORT 100% digital

celineda02
Contributeur en Herbe

Depuis 2 semaines j'essaye de changer mon abonnement RMC Sport 100% digital et la remplacer vers l'offre promotionnelle pass sport 100% digital à cause d'une erreur de VOTRE part. Depuis 2 semaines cela ne marche évidement pas car la commande plante systématiquement en boucle au moment de finaliser le changement pour motif d' "erreur technique". Ne me dites pas d'aller sur le tchat en ligne car ce foutu assistant robot ne me propose rien si ce n'est de gérer ma ligne téléphonique, ce dont je n'ai pas besoin, ne me dites pas non plus d'appeler le service client, le service commercial, le service RMC Sport, le siège de BFMTV... non plus j'ai déjà tout essayé et personne n'a la réponse, tout le monde ne fait que se renvoyer la balle, à la fin j'en ai marre d'être renvoyé vers des services différents indéfiniment, alors je vous prie de me trouver une solution ou je changerais d'opérateur, je me fais déjà bien assez arnaquer comme cela, pas la peine d'en rajouter non plus 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @celineda02 
J'ai vu votre MP, 
Dans votre situation, en tant qu'abonné RED, si vous n'arrivez pas à joindre le tchat via le Service 100% digital, je ne peux que vous indiquer de relancer le Service Client RED sur votre problématique. 
Vous trouverez tous les moyens de contact pour joindre ce dernier sur la page Contacter un conseiller RED. Je vous invite également à poser votre question sur la Communauté RED, peut être que d'autres abonnés de l'opérateur sont dans la même situation que vous. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @celineda02 
J'ai vu votre MP, 
Dans votre situation, en tant qu'abonné RED, si vous n'arrivez pas à joindre le tchat via le Service 100% digital, je ne peux que vous indiquer de relancer le Service Client RED sur votre problématique. 
Vous trouverez tous les moyens de contact pour joindre ce dernier sur la page Contacter un conseiller RED. Je vous invite également à poser votre question sur la Communauté RED, peut être que d'autres abonnés de l'opérateur sont dans la même situation que vous. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus