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cafeyn
Bonjour,
Mon offre comprend l'accès à Cafeyn.
Pourtant, lors de la tentative d'accès avec mon identifiant SFR sur le lien partenaire, j'obtiens un écran indiquant que l'offre n'est plus disponible dans le cadre de mon abonnement.
Le prix de mon abonnement n'a pas baissé.
Quelle est l'explication?
Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @consommateurparis et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Je vous invite à prendre contact directement avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter, il a accès à votre dossier et il est en mesure de faire le point avec vous sur votre contrat.
Bonne journée 🙂
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Bonjour @consommateurparis et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
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Bonne journée 🙂