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Cafeyn
Bonjour
je n’ai plus accès aux informations en continue de l’application Cafeyn (les autres rubriques fonctionnent correctement)
je me suis déconnecté /reconnecté j’ai éteint et rallumer mon portable rien n’y fait
j’ai contacté le service aide de Cafeyn hier
j’ai lu qu’ils y avaient de temps en temps ce même problème technique
Comment faire pour régler ce dysfonctionnement
Merci pour votre réponse
Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci de votre retour
Après avoir eu une réponse de Cafeyn le problème a été résolue
Merci pour votre réponse
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Bonjour,
Difficile de vous répondre avec précision car si je comprends bien :
- vous arrivez à vous connecter au service Cafeyn
- vous pouvez consulter les différents journaux
- vous ne pouvez consulter le flux d'actualité en continu.
A première vue, cela signifie que le dysfonctionnement se situe dans le service/application même de Cafeyn, qui est indépendant de SFR.
Vous précisez que vous avez contacté leur support. Vous ont ils apporté une réponse ? un conseil ?
Question subsidiaire : sur quel type de mobile (iPhone ? Android ? ...) utilisez vous le service ?
Je viens de faire un essai avec mon iPhone, tout marche normalement. Cela n'a donc pas l'air d'être une anomalie générale.
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Parfait, si le problème est résolu, c'est le principal 🙂