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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cafeyn

danielst04
Visiteur

Bonjour 

je n’ai plus accès aux informations en continue de l’application Cafeyn (les autres rubriques fonctionnent correctement)

je me suis déconnecté /reconnecté j’ai éteint et rallumer mon portable rien n’y fait 

j’ai contacté le service aide de Cafeyn hier

j’ai lu qu’ils y avaient de temps en temps ce même problème technique 

Comment faire pour régler ce dysfonctionnement 

Merci pour votre réponse 


Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
danielst04
Visiteur

Merci de votre retour 

Après avoir eu une réponse de Cafeyn le problème a été résolue 

Merci pour votre réponse 

3 RÉPONSES 3
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Difficile de vous répondre avec précision car si je comprends bien :

- vous arrivez à vous connecter au service Cafeyn

- vous pouvez consulter les différents journaux

- vous ne pouvez consulter le flux d'actualité en continu.

 

A première vue, cela signifie que le dysfonctionnement se situe dans le service/application même de Cafeyn, qui est indépendant de SFR.

Vous précisez que vous avez contacté leur support. Vous ont ils apporté une réponse ? un conseil ?

 

Question subsidiaire : sur quel type de mobile (iPhone ? Android ? ...) utilisez vous le service ?

Je viens de faire un essai avec mon iPhone, tout marche normalement. Cela n'a donc pas l'air d'être une anomalie générale.

Réponse certifiée par SFR
danielst04
Visiteur

Merci de votre retour 

Après avoir eu une réponse de Cafeyn le problème a été résolue 

Merci pour votre réponse 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Parfait, si le problème est résolu, c'est le principal 🙂

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