Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cafeyn

dominiqueli02
Visiteur

Bonjour,

 

Plus de Cafein depuis samedi quand je veux reconnecter j'ai : la page n'existe pas erreur 404 . D'habitude ça revient après plusieurs tentatives mais là échec.

 

Merci pour vos réponses 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
dominiqueli02
Visiteur

Bonsoir, 

 

Pas d'accès par cette voie Cafeyn répond que je n'ai pas cette option dans mon abonnement sfrbox 

J'ai contacté leur service client qui dit que le problème est dû à SFR

Donc je passe par mon compte client SFR puis mes options puis accéder à  Cafeyn et c'est là que j'ai http erreur 404

Je vais donc appeler le service client SFR

Merci

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominiqueli02,


Vous passez bien par le site https://www.cafeyn.co/fr/newsstand ? L'erreur se produit à quel moment exactement ? Quand vos validez vos identifiants ? 

Réponse certifiée par SFR
dominiqueli02
Visiteur

Bonsoir, 

 

Pas d'accès par cette voie Cafeyn répond que je n'ai pas cette option dans mon abonnement sfrbox 

J'ai contacté leur service client qui dit que le problème est dû à SFR

Donc je passe par mon compte client SFR puis mes options puis accéder à  Cafeyn et c'est là que j'ai http erreur 404

Je vais donc appeler le service client SFR

Merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominiqueli02, c'est en effet la meilleure chose à faire dans ce cas. J'espère que cela sera rapidement résolu,


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus