- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cafeyn
Bonjour,
Plus de Cafein depuis samedi quand je veux reconnecter j'ai : la page n'existe pas erreur 404 . D'habitude ça revient après plusieurs tentatives mais là échec.
Merci pour vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pas d'accès par cette voie Cafeyn répond que je n'ai pas cette option dans mon abonnement sfrbox
J'ai contacté leur service client qui dit que le problème est dû à SFR
Donc je passe par mon compte client SFR puis mes options puis accéder à Cafeyn et c'est là que j'ai http erreur 404
Je vais donc appeler le service client SFR
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiqueli02,
Vous passez bien par le site https://www.cafeyn.co/fr/newsstand ? L'erreur se produit à quel moment exactement ? Quand vos validez vos identifiants ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pas d'accès par cette voie Cafeyn répond que je n'ai pas cette option dans mon abonnement sfrbox
J'ai contacté leur service client qui dit que le problème est dû à SFR
Donc je passe par mon compte client SFR puis mes options puis accéder à Cafeyn et c'est là que j'ai http erreur 404
Je vais donc appeler le service client SFR
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiqueli02, c'est en effet la meilleure chose à faire dans ce cas. J'espère que cela sera rapidement résolu,
Bonne journée.