- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cafeyn payant ?
Bonjour,
Abonné SFR (Abonné THD Power à 47.99 + Multidécodeur + SFR Box 8 Xperience 2020, soit 57.95€/mois en tout) je dispose depuis de nombreux mois de Cafeyn gratuitement (suite au changement de SFR Presse en Août 2020).
Sur mon téléphone on me demande de me reconnecter ce matin et à ma grande surprise, j'obtiens un écran m'indiquant de profiter dès maintenant de l'option Cafeyn, d'y souscrire, mais devenant payant : 0€/mois le premier mois puis 10 euros / mois, sans engagement.
J'ai un bouton "Souscrire", mais pas d'autre choix, comme si je n'avais plus accès à Cafeyn, et que je n'avais pas d'autre choix que d'y souscrire, mais désormais de manière payante.
D'autre personnes constatent également ? Est ce normal ?
Je n'ai vu aucune communication sur ce point si changement il y a.
Merci par avance de vote aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si Caféine est inclut dans votre offre fixe il faut utiliser vos identifiants d'offre fixe même sur votre téléphone portable pour y avoir accès gratuitement dans le cadre de votre abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si Caféine est inclut dans votre offre fixe il faut utiliser vos identifiants d'offre fixe même sur votre téléphone portable pour y avoir accès gratuitement dans le cadre de votre abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
D'autre part, et comme indiqué par @jnq35, vous devez utiliser vos identifiants de la ligne fixe afin d'y accéder, que ce soit sur votre mobile, tablette ou ordinateur.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlaeT,
Je suis dans la même situation que @Gaëtan.
J'utilise bien mes identifiants box habituels (e-mail et mot de passe) et n’avait pas d’offre commerciale visible sur les précédentes factures.
Quand je me connecte cela me met que je me connecte avec un numéro xxxx différent du mien et que le service n’est pas accessible.
Je vais essayer de contacter le service client ces prochains jours pour tirer cela au clair.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le service client m'a indiqué que l'offre Cafeyn m'avait soit disant été fournie gracieusement, et qu'ils ont fait une régularisation, désormais ce n'est plus accessible.
Désormais c'est 8€/mois, pas de geste commercial.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai eu la même réponse mais le service fidélisation m’a reconduit pour 12 mois l’option gratuitement sur la base d’un réengagement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Personnellement j’ai souscrit l’offre Cafeyn à 8€/mois. Mais malheureusement cela ne fonctionne pas : je n’ai accès qu’a une liste très réduite de magazines comme l’offre gratuite (par exemple la rubrique voyages ne propose que 4 titres
au lieu des 62 prévus . Depuis 8j les services techniques et commerciaux se renvoient la balle mais personne ne parvient à faire fonctionner. Résultat: j’ai demandé à résilier cette option (mais Sfr refuse de rembourser…). Je conseille donc de s’abonner en direct à Cafeyn et non pas par SFR