Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cafeyn : pas d'accès sur WEB ni sur tablette

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Ce matin, pas d'accès à Cafeyn.

Il n'y a même pas l'option de se connecter avec son compte SFR.

Sur l'appli de ma tablette android, cela ne se connecte pas non plus.

Cela fonctionnait encore hier soir.

Des infos ?

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour, @jnq35 

J'avais essayé. Rien n'y faisait. J'aurais dû faire une capture-écran...

 

Là, sans rien faire, j'arrive directement dans ma page habituelle, avec ma bib, mes lectures en cours. Pas eu besoin de me reconnecter.

Sur ma tablette, pareil : arrivée directement sur la page habituelle.

 

Sans doute un problème temporaire chez eux.

 

Avant de passer par ici, je leur avais envoyé un message décrivant le problème. Pas eu de réponse pour l'instant.

 

Affaire close, donc. Puisque tout est revenu en ordre.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et par cette page https://www.cafeyn.co/fr/authentication/signin

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour, @jnq35 

J'avais essayé. Rien n'y faisait. J'aurais dû faire une capture-écran...

 

Là, sans rien faire, j'arrive directement dans ma page habituelle, avec ma bib, mes lectures en cours. Pas eu besoin de me reconnecter.

Sur ma tablette, pareil : arrivée directement sur la page habituelle.

 

Sans doute un problème temporaire chez eux.

 

Avant de passer par ici, je leur avais envoyé un message décrivant le problème. Pas eu de réponse pour l'instant.

 

Affaire close, donc. Puisque tout est revenu en ordre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus