Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Cafeyn pas actualisé

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ce matin, la plupart ses journaux ne sont plus actualisés.

Je ne peux plus lire que ceux antérieur à la date du jour (24/10/2020).

Capture d’écran 2020-10-24 063646.jpg

Suis-je le seul?

Merci.  

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Cafeyn pas actualisé

Moi non plus cela fait 4 h que j attends, 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Cafeyn pas actualisé

Expert SFR

Bonjour @jean michelto01 et @RVD02700,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

Aucun incident n'est déclaré à ce sujet pour le moment auprès des équipes techniques. Vous êtes pour le moment les deux seuls utilisateurs à se manifester sur la Communauté. Un grand merci pour votre alerte sur le sujet que nous allons suivre. Si le problème persiste, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client directement au 1023 afin qu'il régularise votre situation. 😊

Merci pour votre coopération et votre patience.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Cafeyn pas actualisé

Contributeur en Herbe

Je viens de téléphoner au 1023... Pb connu...

ils rechargent les serveurs...

Délais d'attente maxi 48 heures... 😒😒😒...

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Cafeyn pas actualisé

Expert SFR

Merci pour cette info @RVD02700 qui nous sera d'une aide précieuse. 🙏


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Cafeyn pas actualisé

Contributeur en Herbe

C'est reparti.

Bonne journée.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Cafeyn pas actualisé

Expert SFR

Eh bien se fût plus rapide que prévu ! 😊

Belle journée à vous et au plaisir de se recroiser sur la Communauté.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !