Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cafeyn => écran blanc

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

ce matin, sur PC, quel que soit le navigateur (Firefox/Opera), Cafeyn ne montre qu'une page blanche.

J'ai vidé cache et cookies, redémarré les navigateurs sans extensions, etc. Rien de mieux.

Sur tablette Android, l'appli se charge bien et fonctionne normalement.

 

Suis-je seul ?

 

Quand on demande le contenu de la page, on voit :

<!DOCTYPE html><html><head><meta charset=utf-8><meta http-equiv=X-UA-Compatible content="IE=edge"><meta name=viewport content="width=device-width,initial-scale=1,maximum-scale=1,user-scalable=no"><link rel=icon href=/favicon.ico><title>Cafeyn</title><meta name=facebook-domain-verification content=18ytan416433innyjwtpeso9r56psq><meta property=og:type content=website><meta property=og:image content=https://cdn1.lekiosk.com/Public/Cafeyn/images/cafeyn_share.jpg><meta property=og:url content=https://www.cafeyn.co><meta name=twitter:card content=summary><meta name=fragment content=!><link rel=alternate href=https://cafeyn.co/fr/newsstand hreflang=fr><link rel=alternate href=https://cafeyn.co/uk/newsstand hreflang=en><link rel=alternate href=https://cafeyn.co/it/newsstand hreflang=it><script src=https://apis.google.com/js/api:client.js></script><script src=https://appleid.cdn-apple.com/appleauth/static/jsapi/appleid/1/en_US/appleid.auth.js></script><script src=//try.abtasty.com/c338e3ea65d6ca57a6f00d16fb1eaa93.js></script><link href=/css/app.dcf03822.css rel=preload as=style><link href=/css/chunk-vendors.3bd42792.css rel=preload as=style><link href=/js/app.b632e686.js rel=preload as=script><link href=/js/chunk-vendors.80e01ed2.js rel=preload as=script><link href=/css/chunk-vendors.3bd42792.css rel=stylesheet><link href=/css/app.dcf03822.css rel=stylesheet></head><body><div id=fb-root></div><script>// init empty tracking
      window.analytics = {
        page: () => {},
        track: () => {},
        identify: () => {},
        reset: () => {},
        user: () => {},
      };

      // init facebook for login
      window.fbAsyncInit = function() {
          FB.init({
              appId      : '153341361349576',
              cookie     : true,
              xfbml      : true,
              version    : 'v3.1'
          });
          FB.AppEvents.logPageView();   
          };
      
          (function(d, s, id){
              var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
              if (d.getElementById(id)) {return;}
              js = d.createElement(s); js.id = id;
              js.src="https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js";
              fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
          }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script><noscript><strong>We're sorry but dev-vue doesn't work properly without JavaScript enabled. Please enable it to continue.</strong></noscript><div id=app></div><script src=https://cdn.jsdelivr.net/npm/intersection-observer-polyfill@0.1.0/dist/IntersectionObserver.js></script><script src=/js/chunk-vendors.80e01ed2.js></script><script src=/js/app.b632e686.js></script></body></html>

On dirait bien qu'ils ont un problème...

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bon, c'est revenu.

Bonnes lectures...

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bon, c'est revenu.

Bonnes lectures...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus