Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cadenas chaine

Angelan
Visiteur

Bonjour,

 

Quelqu'un a t-il trouvé une solution ou obtenu une réponse fonctionnelle pour les chaines cadenassées de SFR TV car je désespère après 4 ou 5 échanges sans solutions avec le service technique ? Merci beaucoup

 

Pour information : je suis bien reconnue au moment de la connexion. Comme les chaines sont cadenassées, je n'ai d'autres solutions que d'aller sur "Souscrire". Or, cette option fait partie de mon abonnement et apparaît bien active quand je vais sur le détail des options de ma box. Si, malgré tout, je clique sur "Souscrire" sur le site SFR TV, je suis renvoyée à "404 page non trouvée". J'ai essayé 3 navigateurs dont Chrome, Firfoxe et Edge sans bloqueurs de pub.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Angelan 

 

Il arrive que (par erreur quelque part dans le système) des chaînes auxquelles on a droit du fait de l'abonnement (et parfaitement visible via le décodeur) se retrouvent avec un cadenas disant le contraire dans l'application SFR TV ou sur le site web http://tv.sfr.fr

 

Si on ne se trompe pas d'identifiants (par exemple celui de la ligne mobile au lieu de la ligne fixe) alors le plus souvent (comme je l'ai vécu pendant plusieurs moi) c'est bien un problème dans le système des droits de visionnage chez notre fournisseur... Que seul une insistance auprès du service client de SFR pourra débloquer.

Bon courage !

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Angelan
Visiteur

Merci ! Je vais être plus persuasive pour que cette piste soit explorée lors de mon prochain appel.

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dav93000 

 


les chaines fournies par les opérateurs tiers , ne requièrent-elles , par navigateur d'être visionnées dupuis le site de ce fournisseur ?

(pour ma part, je n'en sais rieen, je n'e ai pas .


Dans l'écrasante majorité, non, et en particulier surtout pas quand il y a le bouton "Souscrire".

J'en ai plusieurs (comme les OCS et les Ciné+).

 

Quand une chaîne est dans la liste affichée dans SFR TV (sur PC ou sur smartphone/tablet

  1. soit elle est directement visionnable dans le service SFR
  2. soit elle est visionnable après appui sur le bouton [Souscrire] pour s'y abonner en option payante car elle est considérée "hors de votre abonnement"

(ça c'est évidemment quand tout marche bien).

     3. un troisième cas (ultra rare, je n'ai que Canal+ en tête) elle la présence de la chaîne "juste pour voir sa programmation" mais sans être visionnable, ni bouton [Souscrire] mais subtilement un bouton [Acheter/Louer] conduisant vers la location/achat du film en cours de diffusion pour le visionner dans la boutique de VOD de Canal ou des concurrentes.

 

Bref, le cas initial semble à tous points de vue le cas classique (que j'ai vécu pendant des mois [plus d'un an] pour certaines chaînes) : accessibles par le client sur sa box, et (à tort) verrouillée pour cet utilisateur dans l'appli tant que SFR ne résout pas sa situation personnelle.

 


@Angelan  a écrit :

Quelqu'un a t-il trouvé une solution ou obtenu une réponse fonctionnelle pour les chaines cadenassées de SFR TV[...]

je suis bien reconnue au moment de la connexion. Comme les chaines sont cadenassées, je n'ai d'autres solutions que d'aller sur "Souscrire".


Au fait, pourrais-tu nous préciser quelques chaînes ainsi cadenassées anormalement dans SFR TV ? À moins que ce ne soit 100 % des chaînes car ta phrase laisse un flou là-dessus..

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Angelan 

 

Il arrive que (par erreur quelque part dans le système) des chaînes auxquelles on a droit du fait de l'abonnement (et parfaitement visible via le décodeur) se retrouvent avec un cadenas disant le contraire dans l'application SFR TV ou sur le site web http://tv.sfr.fr

 

Si on ne se trompe pas d'identifiants (par exemple celui de la ligne mobile au lieu de la ligne fixe) alors le plus souvent (comme je l'ai vécu pendant plusieurs moi) c'est bien un problème dans le système des droits de visionnage chez notre fournisseur... Que seul une insistance auprès du service client de SFR pourra débloquer.

Bon courage !

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Angelan
Visiteur

Merci ! Je vais être plus persuasive pour que cette piste soit explorée lors de mon prochain appel.

taupi
Visiteur

Je suis en vacances chez mon frère impossible de connecter ma tablette Galaxy je à sa wifi  en mettant les numéros de sa clé wifi  Merci 

dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

les chaines fournies par les opérateurs tiers , ne requièrent-elles , par navigateur d'être visionnées dupuis le site de ce fournisseur ?

(pour ma part, je n'en sais rieen, je n'e ai pas .

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dav93000 

 


les chaines fournies par les opérateurs tiers , ne requièrent-elles , par navigateur d'être visionnées dupuis le site de ce fournisseur ?

(pour ma part, je n'en sais rieen, je n'e ai pas .


Dans l'écrasante majorité, non, et en particulier surtout pas quand il y a le bouton "Souscrire".

J'en ai plusieurs (comme les OCS et les Ciné+).

 

Quand une chaîne est dans la liste affichée dans SFR TV (sur PC ou sur smartphone/tablet

  1. soit elle est directement visionnable dans le service SFR
  2. soit elle est visionnable après appui sur le bouton [Souscrire] pour s'y abonner en option payante car elle est considérée "hors de votre abonnement"

(ça c'est évidemment quand tout marche bien).

     3. un troisième cas (ultra rare, je n'ai que Canal+ en tête) elle la présence de la chaîne "juste pour voir sa programmation" mais sans être visionnable, ni bouton [Souscrire] mais subtilement un bouton [Acheter/Louer] conduisant vers la location/achat du film en cours de diffusion pour le visionner dans la boutique de VOD de Canal ou des concurrentes.

 

Bref, le cas initial semble à tous points de vue le cas classique (que j'ai vécu pendant des mois [plus d'un an] pour certaines chaînes) : accessibles par le client sur sa box, et (à tort) verrouillée pour cet utilisateur dans l'appli tant que SFR ne résout pas sa situation personnelle.

 


@Angelan  a écrit :

Quelqu'un a t-il trouvé une solution ou obtenu une réponse fonctionnelle pour les chaines cadenassées de SFR TV[...]

je suis bien reconnue au moment de la connexion. Comme les chaines sont cadenassées, je n'ai d'autres solutions que d'aller sur "Souscrire".


Au fait, pourrais-tu nous préciser quelques chaînes ainsi cadenassées anormalement dans SFR TV ? À moins que ce ne soit 100 % des chaînes car ta phrase laisse un flou là-dessus..

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus