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MESSAGERIE SFR
Bonjour, depuis plusieurs jours ma messagerie SFR est inaccessible sur mon ordinateur; déjà signalé plusieurs fois, mais rien n'est fait
J'avais au moins la possibilité de lire mes mails sur mon téléphone portable via l'application SFR et moi.... mais depuis ce matin elle est également inaccessible sur mon téléphone
est ce que quelqu 'un a une idée ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jeanni02
nous allons tenter de vous aider.
Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...
Vider le cache et les cookies de votre navigateur et reconnectez-vous, ou tentez d'ouvrir dans un autre navigateur.
Pour y re accéder :
Dans votre navigateur : cliquez sur le petit cadenas noir en haut à gauche : ensuite : cookies et données de sites : efffacez : fermez et reconnectez-vous.
Si c'est sur l'application SFR mail :
- supprimer le cache
- suppprimer les données
- reconnectez vous. ..
:
Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :
Applications
Gérer les applications
SFR mail
Stockage
Effacer les données (au milieu en bas)
Vider le cache
Effacer toutes les données
...
Re Connectez-vous avec vos identifiants.
Tentez, et tenez-nous au courant.
Bon courage.
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Bonjour @jeanni02
nous allons tenter de vous aider.
Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...
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Pour y re accéder :
Dans votre navigateur : cliquez sur le petit cadenas noir en haut à gauche : ensuite : cookies et données de sites : efffacez : fermez et reconnectez-vous.
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Bonjour @jeanni02, @anniedu21,
Merci @anniedu21 pour ton aide apportée à @jeanni02 😉
Bonne journée,