Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajout CAFEYN à mon abonnement

ericog01
Visiteur

Bonjour

je veux rajouter CAFEYN à mon abonnement à 8€/mois

je clique sur mon panier

je vais sur mon espace client et systématiquement j’ai un message « page inaccessible « 

comment faire svp ?
merci

Eo

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @ericog01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Regardez ICI       > CAFEYN     si il  y a  une solution

Essayez de réactualiser  l'appli Cafeyn  voir la réinstaller ?

Regardez ici Les réponses à mes questions sur l'application Cafeyn 

chat >>   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @ericog01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Regardez ICI       > CAFEYN     si il  y a  une solution

Essayez de réactualiser  l'appli Cafeyn  voir la réinstaller ?

Regardez ici Les réponses à mes questions sur l'application Cafeyn 

chat >>   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ericog01 et merci @jeanfi03 pour ton intervention ici. 
@ericog01n'hésitez pas à tester les pistes énoncées par @jeanfi03 et à revenir nous tenir au courant. 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus