- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès télécommande sur mobile
comment avoir accès à la télécommande sur l'appli SFR TV8 sur mon mobile
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coletteco04,
Pour utiliser la télécommande de l'appli SFR TV8, vous devez :
- être équipé d'une box ou d'un décodeur TV SFR allumé ou en veille (service incompatible avec le décodeur TV Classique),
- utiliser un téléphone mobile ou une tablette sous Android ou iOS,
- télécharger la dernière version de l’application SFR TV 8 sur le Google Play Store ou l'App Store.
- connecter votre mobile ou tablette au réseau WiFi de votre box.
Je vous invite à consulter ce lien vers l'Assistance SFR (2eme intitulé "Comment utiliser ma télécommande virtuelle sur SFR TV 8"), tout y est décrit sur son utilisation, fonctionnement et quoi faire si un dysfonctionnement est en cours 😉
Bel après-midi 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coletteco04,
Pour utiliser la télécommande de l'appli SFR TV8, vous devez :
- être équipé d'une box ou d'un décodeur TV SFR allumé ou en veille (service incompatible avec le décodeur TV Classique),
- utiliser un téléphone mobile ou une tablette sous Android ou iOS,
- télécharger la dernière version de l’application SFR TV 8 sur le Google Play Store ou l'App Store.
- connecter votre mobile ou tablette au réseau WiFi de votre box.
Je vous invite à consulter ce lien vers l'Assistance SFR (2eme intitulé "Comment utiliser ma télécommande virtuelle sur SFR TV 8"), tout y est décrit sur son utilisation, fonctionnement et quoi faire si un dysfonctionnement est en cours 😉
Bel après-midi 🙂