- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible à Cafeyn (option payante)
Bonjour
Je souhaite passer de PressebyCafeyn à Cafeyn option payante avec accès total à tous les magazines d'après le catalogue presenté dans le descriptif de l'option SFR et prix SFR inférieur au prix direct chez Cafeyn.
Bien que l'option soit validée c'est toujours la version limitée de PressebyCafeyn qui s'affiche.
Les 2 versions qui s'activent avec les mêmes codes sont toujours validées sur mon compte contrairement à ce que précise une FAQ SFR (PressebyCafeyn aurait dû disparaitre)
SAV totalement ignorant pour ce sujet
Une solution SVP ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loicqu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique liée à Cafeyn, je vous invite à contacter directement le support dédié à Cafeyn. Vous pourrez ainsi faire un point sur la situation. Pour ce faire, passez par le formulaire Envoyer une demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loicqu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique liée à Cafeyn, je vous invite à contacter directement le support dédié à Cafeyn. Vous pourrez ainsi faire un point sur la situation. Pour ce faire, passez par le formulaire Envoyer une demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre réponse
J'ai déjà contacté Cafeyn depuis 5 jours
J'ai reçu en retour une demande de mon adresse de connexion à laquelle j'ai repondue et depuis silence radio...
Donc aucune solution à ce jour
Ddifficile de comprendre qu'une une simple souscription d'option soit aussi compliquée à traiter...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas sur que SFR propose un autre catalogue CAFEYN (+ étendu) que celui déjà proposé à 8 € (et limité)
Sur mon EC, je ne vois rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et surtout, tenez la communauté au courant
si on peut avoir tout le catalogue CAFEYN moins cher via SFR, ce serait une excellente nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de l'intérêt porté à mon problème mais malgré plusieurs relances aux SAV SFR et Cafeyn, aucune réponse valable n'a été apportée à l'impossibilité d'obtenir le catalogue de magazines complet présenté, sur le site de SFR, dans le descriptif de l'option payante Cafeyn
A la place j'obtiens seulement les magazines disponibles dans la formune gratuite Presse by Cafeyn
Devant l'inutilité des réponses qui m'ont été faites et l'ignorance de mes interlocuteurs j'abandonne et j'ai résilié l'option
Vu la gestion client désastreuse, reste plus qu'à espérer que le montant de l'abonnement ne sera pas prélevéce...