Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tromperie de la part d'un commercial SFR, que faire ?

sandrineVL
Visiteur

J’ai été contacté par SFR pour renouveler mon téléphone et celui de mes enfants. Le commercial SFR m’a proposé un nouveau téléphone à 1 euro avec un réengagement de 24 mois. Je demande au commercial, si j’accepte votre proposition, est-ce que mon forfait va être modifié ou augmenter, le commercial me répond que nos forfaits ne changeront pas et que le tarif (pack famille) ne serait pas modifié. Je réitère ma question à trois reprises et le commercial affirme qu’il n’y aura aucun changement. Je valide sa proposition. Quelle mauvaise surprise lorsque Je reçois ma facture 15 jours plus tard (évidemment après le délai de rétractation) et là le montant total mensuel est passé de 65 euros à 111 euros par mois. Appel à SFR, une interlocutrice me prend de haut, me dit patienter je vais voir ça, après 30 minutes d’attente, communication coupée, pas de réponse. Il est bien évident que si le commercial m’avait dit que nos forfaits augmenteraient, j’aurais refusé la proposition.

les pratiques de SFR sont honteuses, mentir pour vendre des réengagements. Si il ne modifie pas cela, je vais le signaler au service de la DIRECCTE. Impossible d’avoir un responsable pour régler ce litige.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sandrineVL et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de faire le point avec vous sur vos abonnements et fera son maximum pour vous aider dans la régularisation de cette situation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sandrineVL et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de faire le point avec vous sur vos abonnements et fera son maximum pour vous aider dans la régularisation de cette situation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sandrineVL 

 


Impossible d’avoir un responsable pour régler ce litige.

Si tes contacts pour régler le problème avec le service clients restent infructueux en 1 mois, ensuite tu peux directement passer à la procédure prévue par SFR pour régler les litiges (et notamment, en interne ils peuvent chercher à récouter leurs enregistrements) : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus