Réponse certifiée par SFR Question résolue

resiliation de ligne

jean-louisri03
Visiteur

Bonjour , j'ai un problème avec le service résiliation quand je les appelle je les entends très mal et ca coupe systématiquement puis il me rappelle mais personne au bout du fil .
comment je peux régler ce problème ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-louisri03,


Étrange, car vous avez la bonne démarche. Il faut en effet et c'est d'ailleurs le seul moyen pour résilier, appeler le Service Client au 1023 afin qu'un conseiller vous donne l'adresse à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

Je vous propose d'essayer à nouveau, peut-être en passant par un autre téléphone et si le souci persiste vous pouvez signaler ceci à un conseiller en passant par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-louisri03,


Étrange, car vous avez la bonne démarche. Il faut en effet et c'est d'ailleurs le seul moyen pour résilier, appeler le Service Client au 1023 afin qu'un conseiller vous donne l'adresse à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

Je vous propose d'essayer à nouveau, peut-être en passant par un autre téléphone et si le souci persiste vous pouvez signaler ceci à un conseiller en passant par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus