- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
resiliation de ligne
Bonjour , j'ai un problème avec le service résiliation quand je les appelle je les entends très mal et ca coupe systématiquement puis il me rappelle mais personne au bout du fil .
comment je peux régler ce problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-louisri03,
Étrange, car vous avez la bonne démarche. Il faut en effet et c'est d'ailleurs le seul moyen pour résilier, appeler le Service Client au 1023 afin qu'un conseiller vous donne l'adresse à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
Je vous propose d'essayer à nouveau, peut-être en passant par un autre téléphone et si le souci persiste vous pouvez signaler ceci à un conseiller en passant par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bien à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-louisri03,
Étrange, car vous avez la bonne démarche. Il faut en effet et c'est d'ailleurs le seul moyen pour résilier, appeler le Service Client au 1023 afin qu'un conseiller vous donne l'adresse à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
Je vous propose d'essayer à nouveau, peut-être en passant par un autre téléphone et si le souci persiste vous pouvez signaler ceci à un conseiller en passant par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bien à vous 🙂