Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Red impossible à joindre

Virgie74
Visiteur

Bonjour,

 

J'essaye en vain depuis plusieurs jours de contacter red by sfr pour mon forfait.

Via facebook, les messages sont indiqués comme envoyé mais ne sont pas distribué ni lus.
Via l'application red et moi, aucune réponse !
Lorsque ça me demande qui je suis, je le fais, et ça me dit qu'il n'arrive pas à m'identifier. Pourtant cliente depuis longtemps.

J'ai contacté le service de problème technique qui me dit que je dois contacter le service clientèle ce que je n'arrive pas !
Il ne peut rien pour moi.

Trouvez un moyen de me répondre ou de me contacter !
N. Virginie

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Virgie74 ,

 

Les membres de la Communauté REDbySFR pourront davantage vous informer sur les moyens de contact à privilégier, vous pouvez poster votre question dans la rubrique "Forfait" en cliquant ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/bd-p/forum-forfait-option

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Virgie74 ,

 

Les membres de la Communauté REDbySFR pourront davantage vous informer sur les moyens de contact à privilégier, vous pouvez poster votre question dans la rubrique "Forfait" en cliquant ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/bd-p/forum-forfait-option

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus