Réponse certifiée par SFR Question résolue

RECUPERATION COPIE ECRITES CONVERSATION TELEPHONIQUES AVEC SERVICE CLIENTELE

veroniqueti01
Visiteur

Bonjour,

 

SFR m'a proposé un téléphone pour me réengager car je souhaitais partir car mécontente. Pour m'inciter à accepter bien que je n'avais aucun besoin de ce téléphone, le conseiller SFR m'a confirmé par oral que cela ne génèrerait aucuns frais supplémentaires car le coût totalement du téléphone, soit 192 EUR, serait déduit du montant de mes factures. En somme, je ne devais plus payer de factures jusqu'à ce que le montant de 192 EUR ait été remboursé.

Cependant, ce n'est absolument pas ce qui se passe, et aujourd'hui je me retrouve chaque mois 8 eur supplémentaire sur ma facture car après vérification auprès du service expertise, ils m'ont confirmé qu'il n'était en aucun cas possible d'appliquer un avoir sur le montant d'une facture à payer.

Comme j'ai validé ma commande ils refusent de donner suite.

Savez-vous si je peux demander de récupérer les enregistrements par voie postale en écrivant à SFR ?

Je ne compte pas leur donner raison car là je me suis bien faite avoir. Ils ont tout gagné, j'ai deux lignes chez eux, et ne manquerai pas d'aller voir ailleurs dès la fin de mon engagement.

Merci pour vous retours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @veroniqueti01,


Je vous invite à formuler votre demande par écrit en effet. Voici la liste des adresses nécessaires. En espérant qu'une issue favorable soit trouvée,


Bonne fin de journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @veroniqueti01,


Je vous invite à formuler votre demande par écrit en effet. Voici la liste des adresses nécessaires. En espérant qu'une issue favorable soit trouvée,


Bonne fin de journée et bon week-end.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @veroniqueti01 

 

Tu peux une effet envoyer un courrier à SFR pour tenter de récupérer une copie écrite d'un enregistrement mais honnêtement, les chances que tu obtiennes gain de cause sont quasi nulles .. A ce jour aucun client n'a pu avoir accès à ces enregistrements ; seules certaines autorités comme la gendarmerie, la police autre autre peuvent éventuellement y avoir accès et sous certaines conditions ...

Autant ne pas te faire d'illusion quant à l'issue... désolé  !

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus