Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Recharge la Carte depuis un autre mobile

Leo
Visiteur

Bonjour,

J'ai acheté pour mon fils une carte prépayée la Carte que je n'ai rechargée qu'une fois. J'ai deux problèmes :

- Lorsque je veux la recharger depuis mon compte en ligne par carte bleue cela indique "le nombre de recharge est dépassé" et je ne peux rien faire (mais je n'ai rechargé qu'une fois !).

- J'ai donc acheté une recharge avec code à 10 chiffres, mais quand je passe par un autre téléphone pour la recharger (c'est mon fils qui utilise ce téléphone), le 0811 ne me laisse pas sélectionner le numéro de ligne que je veux recharger, uniquement le code. Donc bien évidemment, cela ne fonctionne pas.

Ma question est la suivante : comment recharger cette carte prépayée si je n'ai pas le téléphone qui contient cette carte avec moi ? Merci d'avance de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir,

  • Vous pouvez recharger facilement depuis notre site internet SFR dans la rubrique rechargement grâce à votre carte bancaire.
  • Vous pouvez également appeler gratuitement le 952 en sélectionnant l’offre de votre choix. Le paiement se fera par carte bancaire.
  • Si un de vos proches possède un abonnement chez SFR, il pourra recharger facilement pour vous via son espace Client SFR en sélectionnant la rubrique "recharger le crédit d'un proche". Le débit apparaitra sur sa prochaine facture mobile SFR.
  • Vous pouvez également acheter votre offre (ancienne recharge) dans l’ensemble des points de vente SFR, en grande surface, en bureaux de tabac ou encore dans les magasins RELAY.

Une fois en possession de votre offre achetée en boutique, pour en profiter, vous devez l’activer.

Pour cela c’est simple :

  • Appelez gratuitement le 952 directement depuis votre mobile et composez les 10 chiffres inscrits sur votre offre (ancienne recharge).
  • Ou envoyez directement par sms gratuitement le code à 10 chiffres inscrits sur votre offre (ancienne recharge) au 952.
Source : https://www.sfr.fr/offre-mobile/carte-prepayee
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus