Réponse certifiée par SFR Question résolue

Proposition commerciale non tenue et non enregistrée

joelleel01
Contributeur en Herbe

Un conseiller SFR m'a contacté le 15 juin pour me réengager 12 mois avec une remise de 15 EUR par mois + un bouquet cinéma... j'ai dit oui et comme par hasard ils n'ont enregistré que le bouquet cinéma...

J'ai un mail reçu m'indiquant la remise mais ils ne peuvent pas le prendre en compte car il n'y a pas de numéro de commande dessus...

Ils refusent que je leur envoie mon mail pour preuve...ils n'ont soit disant pas d adresse mail..

Screenshot_2023-06-24-18-49-57-584_cn.wps.moffice_eng.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joelleel01 
Dans cette situation, concernant la proposition commerciale qui ne correspond pas à ce qui a été appliqué, je vous invite à joindre un conseiller commerciale directement via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'application mobile, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter puis choisissez de poser une question commerciale. 
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous faire une proposition. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @joelleel01 

 


J'ai un mail reçu m'indiquant la remise mais ils ne peuvent pas le prendre en compte car il n'y a pas de numéro de commande dessus...

Ils refusent que je leur envoie mon mail pour preuve...ils n'ont soit disant pas d adresse mail..


Tu as les éléments prouvant que SFR t'a fait cette proposition (puisque tu as reçu le mail de la part de SFR et que ce n'est pas un faux).

Dans ce cas, tu rentres en plein dans la procédure prévue par SFR pour régler les litiges : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Normalement, au pire ça remonte de 2 niveaux et le 2e niveau est externe à SFR, ça m'étonnerait qu'il apprécie ces fausses promesses écrites. Ça devrait se régler donc à la fin.

Bon courage,

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joelleel01 
Dans cette situation, concernant la proposition commerciale qui ne correspond pas à ce qui a été appliqué, je vous invite à joindre un conseiller commerciale directement via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'application mobile, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter puis choisissez de poser une question commerciale. 
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous faire une proposition. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus