- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec eSIM
21/02/2020 21h23
Bonjour,
la esim chez sfr je l'ai attendus longtemps, mais voilà suite à mon passage il y a 5 jours, plus rien du tout et personne au service Technique ne peut m'aider, c'est vraiment dommage.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/02/2020 19h42
Je suis chez sfr depuis plus de six ans et j’attendais dernièrement avec impatience que vous adoptiez l’option esim. Une fois que j’ai vu que cette option était validé chez vous, j’ai acheté un téléphone permettant cette option et j’ai essayé de passer en Esim dimanche dernier. Suite à ça, la esim ne fonctionnait pas, et je suis donc resté cinq jours sans réseau et sans donner Internet.
J’ai appelé vos services une dizaine de fois afin d’avoir de l’aide, mais personne ne comprenez et n’arrivez à régler mon problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour préciser, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté d'utilisateurs. Les services client ou technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Navré que vous ayez connu des poblèmes d'activation de la eSIM.
Est-ce que vous avez pu le faire depuis ? Et si non, où est-ce que cela bloque ?
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/04/2020 16h00
Bonjour,
je viens de passer en esim pour avoir 2 numéros sur mon iPhone, j'ai bien eu le arrivé code, que j'ai scanné, depuis je n'ai plus de réseau sfr, et toujours pas de esim activé, que dois je faire ?
merci de me tenir informé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous bien respecté les étapes de cette fiche et attendu les délais indiqués ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/04/2020 16h08
Oui j'ai tout respecté à la lettre, j'ai reçu le qr code que j'ai scanné, depuis le réseau normal est bas et je n'ai pas encore la esim active, cela fait 1h 30 que je l'ai fait....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
Merci pour cette fiche explicative sur eSim.
J'hésite entre demander une NanoSim pour le nouvel iphone SE ou l'eSim. Ma microSim n'étant pas compatible avec l'iphone.
Avantage de l'eSim : pas d'envoi postal (en ces temps de non réception).
Mais je me pose une question : si je prends l'eSim, ma microSim sera t'elle encore valide sur mon ancien smartphone, pour servir de backup en cas de besoin (alors qu'avec la Nano, il suffit de l'insérer avec un petit support pour Micro) ?
Dernière question, quand les magasins Sfr seront réouverts, est ce que le paramétrage d'une NanoSim est gratuite ou non (bon, vous me direz quand on prend un SE à 489 e, on ne regarde pas à 10 e normalement ...) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler