Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prix sms STOP numéro spécial

Planter
Visiteur

Bonjour,

j'ai envoyé un SMS STOP au 36980.

D'après cette réponse certifiée sur le forum concernent les 36xxx, l'envoi devrait être gratuit.

Pourtant, SFR a bloqué mon SMS STOP.

 

Deux secondes plus tard, j'ai reçu de SFR les messages d'erreur suivant:

  1. Bonjour, 36980 n'a pu recevoir votre message. Merci de recharger votre crédit.
  2. Le numéro que vous avez composé est surtaxé. Votre option gratuite "Interdiction des usages surtaxés" ne vous permet pas d'appeler ce type de numéro.

A priori, contrairement à ce qu'affirme la réponse certifiée dans l'autre fil de discussion, envoyer STOP à un 36xxx n'est pas gratuit. En tout cas, SFR ne veut pas envoyer gratuitement ce genre de SMS.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Planter 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Planter 
Sur votre problématique je me permets de taguer @kendokanne qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci à toi). 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Planter 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus