- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prix sms STOP numéro spécial
Bonjour,
j'ai envoyé un SMS STOP au 36980.
D'après cette réponse certifiée sur le forum concernent les 36xxx, l'envoi devrait être gratuit.
Pourtant, SFR a bloqué mon SMS STOP.
Deux secondes plus tard, j'ai reçu de SFR les messages d'erreur suivant:
- Bonjour, 36980 n'a pu recevoir votre message. Merci de recharger votre crédit.
- Le numéro que vous avez composé est surtaxé. Votre option gratuite "Interdiction des usages surtaxés" ne vous permet pas d'appeler ce type de numéro.
A priori, contrairement à ce qu'affirme la réponse certifiée dans l'autre fil de discussion, envoyer STOP à un 36xxx n'est pas gratuit. En tout cas, SFR ne veut pas envoyer gratuitement ce genre de SMS.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Planter
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Planter
Sur votre problématique je me permets de taguer @kendokanne qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci à toi).
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Planter
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.