Réponse certifiée par SFR Question résolue

pour mon telephonne

laurencegl01
Visiteur

je me suis engager cher sfr mais âpres jarret car c est trop chers au debout ça va et âpre tout remonte j’en et mare il vont me **bleep** de la **bleep** il me ouvre des chausse que je ne demande pas je nais plus t’avantage car j’ai prie un portable cher eu si javais su je l’aurai pas pris je suis d’écouter sfr  âpre c’est fini je ne serai plus cher eu on les a au téléphone il nous dit des chausse et quant j’ai les facture je voie qui mon mahdi

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurencegl01,

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et que vous ayez souscrit à des options et abonnements non souhaitée. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons avoir accès à votre dossier client, désolée. Je vous invite à faire un point avec le Service Client afin qu'on vous vienne en aide et qu'un conseiller puisse procéder à une régularisation.  Pour faciliter vos échanges sachez que vous pouvez joindre directement un conseiller depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bonne fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurencegl01,

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et que vous ayez souscrit à des options et abonnements non souhaitée. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons avoir accès à votre dossier client, désolée. Je vous invite à faire un point avec le Service Client afin qu'on vous vienne en aide et qu'un conseiller puisse procéder à une régularisation.  Pour faciliter vos échanges sachez que vous pouvez joindre directement un conseiller depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bonne fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus