Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passer un abonnement a distance

mariomo01
Visiteur

Bonjours je suis actuellement en saison au millieu de nul part en corse jusqu a fin octobre j'etait jusqu a présent en carte prépayée mais ne pouvant accéder a la ville la plus proche j aurais voulu passer en abonnement n'ayant pas de voiture et pas de jour de repos il m'est impossible d aller dans  une boutique sfr et n ayant pas de wifi ici continuer a payer 25euro pour 20giga d internet vas me revenir a cassiment 100euro par mois je voulais dont m abonner au forfait 20euro par mois pour 80 giga hors un bug ou autre a fait que ma commande na pu etre pris en compte et au telephone on ma dit impossible de m abonner a distance suite a ce problème technique c est quand meme dingue de pas pouvoir envoyer par mail ou autre un rib et faire passer ma carte prepayer en abonnement a distance ....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariomo01
Dans votre situation, pour faire le point sur les offres SFR qui pourraient correspondre à vos usages, je vous suggère de vous faire rappeler par un conseiller du service Commercial. Pour cela, passez par la page Nos offres vous intéressent

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @mariomo01 

 


c est quand meme dingue de pas pouvoir envoyer par mail ou autre un rib

N'oublie pas quand même quelques détails de bon sens : il y a un minimum (et je dis bien un minimum car même ce minimum est contournable) de contraintes pour éviter que n'importe qui puisse souscrire un abonnement au nom et aux frais de n'importe qui d'autre (n'oublie pas qu'un RIB ça n'a rien de secret, on en fournit même à droite à gauche à plein d'intervenants dans notre vitre, et que maintenant on fait pareil avec les photocopies de carte d'identité... Au final, le tout dernier rempart c'est encore de "voir de ses yeux" la personnes figurant sur les papiers pour limiter un grand nombre d'entourloupes : je m'abonne et ce sont tes coordonnées qui payent, pendant quelques mois le temps que ta bagarre toupe les vivres de cet abonnement indélicat, et avec aucun risque pour le fraudeur puisque... justement... il aurait fournit TES renseignements d'identité, donc on ne sait pas qui c'est !).

 

Mais tu as raison, d'autres services (peut-être où il est moins tentant de tricher) prennent le risque...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariomo01
Dans votre situation, pour faire le point sur les offres SFR qui pourraient correspondre à vos usages, je vous suggère de vous faire rappeler par un conseiller du service Commercial. Pour cela, passez par la page Nos offres vous intéressent

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus