Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passer de SFR à Red : demande d'info

paotred
Contributeur en Herbe

Bjr à tous,

1 -Quel est le lien entre SFR et Red....il y a t'il des frais de résiliation lorsque l'on passe de l'un à l'autre ?

2 -Actuellement j'ai un forfait 5 Go à 12 euros alors que  les offres 80 Go SFR  sont à 10 euros pour les nouveaux clients (:-[[ ), où se trouve le tarif pour les        clients Box + fibre...?

3 -Le 1023 m'a indiqué que le seul choix était de migrer vers 80 Go mais à 22 euros (je crois, car je ne trouve pas l'info !?)

4 -Jusqu'ici je n'avais à me plaindre de SFR mais aujourd'hui je trouve leur politique de fidélisation plus que moyenne...

Merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @paotred 

 

RED utilise le réseau et certains services de SFR... par contre, le forfait RED est sans engagement et ne propose ni mobiles subventionnés, si service client par téléphone ou en boutique..

Pour basculer de SFR à RED tout en conservant le numéro de téléphone, il faut être désengagé de chez SFR.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paotred
Vous pouvez tout à fait changer de forfait SFR vers RED, l'opération est détaillé sur l'Assistance SFR :

Vous voulez passer à une offre RED by SFR ?

  • Les forfaits RED sont des offres sans engagement et tout compris. Tous les abonnés SFR n'ayant pas de période minimale d'engagement peuvent en profiter.
  • Certaines conditions sont modifiées, selon votre offre actuelle, avec les forfaits RED by SFR :
    • vous renoncez à la remise engagement, et à l'avantage Fidélité 24 mois,
    • vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné,

Quelles que soient l’ancienne et la nouvelle offre :

  • vous ne perdez pas votre ancienneté,
  • vous conservez votre numéro de téléphone,
  • vous conservez les options qui sont compatibles avec votre nouveau forfait.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @paotred 

 

RED utilise le réseau et certains services de SFR... par contre, le forfait RED est sans engagement et ne propose ni mobiles subventionnés, si service client par téléphone ou en boutique..

Pour basculer de SFR à RED tout en conservant le numéro de téléphone, il faut être désengagé de chez SFR.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

paotred
Contributeur en Herbe

Merci pour cette réponse...me voilà donc coincé à 5Go ou 144 euros si je veux changer rapidement d'opérateur si j'ai bien compris.... ?

J'utilise surtout le téléphone en point d'accès lorsque je me déplace sur une Île bretonne où le débit du réseau SFR est TRES TRES ALEATOIRE et même inexistant parfois, 12 euros pour ça c'est même trop cher! 

Au domicile je bascule ma connexion en Wifi, je n'ai malheureusement pas les moyens d'assumer 2 abonnements !

Une solution ?  

 

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @paotred 

 

Quelle est ta date de fin d'engagement avec SFR ? 

Effectivement, si tu fais une portabilité vers un autre opérateur, tu auras des frais de résiliation...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

paotred
Contributeur en Herbe

Merci pour ton "soutien"....;-)...fin d'engagement octobre 2021.......................:-(

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paotred
Vous pouvez tout à fait changer de forfait SFR vers RED, l'opération est détaillé sur l'Assistance SFR :

Vous voulez passer à une offre RED by SFR ?

  • Les forfaits RED sont des offres sans engagement et tout compris. Tous les abonnés SFR n'ayant pas de période minimale d'engagement peuvent en profiter.
  • Certaines conditions sont modifiées, selon votre offre actuelle, avec les forfaits RED by SFR :
    • vous renoncez à la remise engagement, et à l'avantage Fidélité 24 mois,
    • vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné,

Quelles que soient l’ancienne et la nouvelle offre :

  • vous ne perdez pas votre ancienneté,
  • vous conservez votre numéro de téléphone,
  • vous conservez les options qui sont compatibles avec votre nouveau forfait.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus