Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement PSN via Forfait Mobile

jorisga01
Visiteur

Je m'explique, c'est simple quand je veux réapprovisionner mon compte PSN via mon forfait mobile, ils me disent que j'ai atteint la limite d'achat, et pourtant quand je vais dans mon espace client SFR, je regarde achat multimédia qui sont activé d'ailleurs plafond à 75euros, je suis à 0euros sur 75e d'achat effectué, j'ai essayé plusieurs jours différents depuis plusieurs mois et avec tout les montants possibles (5 10 15 20) et le moi dernier j'ai réussis à effectuer un achat de 5euros sur le google play donc le soucis ne concernerait que les achats avec le PSN et Sony ... si quelqu'un a une solution ou des idées je suis preneur merci d'avance et bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jorisga01

 

Si l'option d’achat multimédia est bel et bien activée et le plafond définit supérieur à 0 € dans ce cas je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jorisga01

 

Si l'option d’achat multimédia est bel et bien activée et le plafond définit supérieur à 0 € dans ce cas je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus