Option Montre Connectée réactivation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai un petit souci avec mon Apple Watch Serie 5. J'ai tenté d'activer le forfait cellulaire,une première fois, le 10/06 sans succès. L'option était bien présente dans mon espace client mais l'activation n'a pas été effectuée sur la montre. J'ai donc effacé le forfait cellulaire sur l'Apple Watch, résilié l'option dans mon espace client et retenté la procédure.

Malheureusement, j'ai toujours un message m'indiquant que l'option est toujours activée. 

 

Que puis-je faire? 😞

 

J'ai contacté le service client en vain.

 

Merci pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis pour activer l'option montre connectée sur votre Apple Watch.

Avez-vous suivi à la lettre la procédure d'installation sur la cette page de l'Assistance SFR ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

Oui j'ai suivi les instructions et tout semblait s'être bien passé. Cependant, j'ai attendu une quinzaine de minutes mais le réseau mobile ne s'est pas activé sur la montre. Pensant à un bogue, j'ai voulu refaire la procédure une seconde fois. J'ai donc résilié l'option sur mon compte et supprimer les données cellulaires sur la montre. 

 

Quand j'ai voulu réessayer, une fois l'étape d'identification sur mon compte sfr pour activer l'option montre connectée, j'ai systématiquement le message me disant que l'option est toujours activée sur mon compte ce qui est faux.

 

Je me demandais si ça avait un lien avec le renouvellement du forfait tous les mois? Faut-il penser que la prochaine fois que je pourrais souscrire de nouveau à l'option sera le premier juillet?

 

Merci pour vos conseils.

Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé, 
Je vous invite à faire le point avec un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et contrôler, avec vous, votre montre et votre forfait. Je vous conseille de passer par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés mobiles.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Yann,

 

J'ai appelé une vingtaine de fois, aujourd'hui, le service technique sans pouvoir joindre quelqu'un de compétent pouvant résoudre mon problème. Personne ne semble être en mesure de comprendre le problème.

 

De plus, j'avais un rendez-vous téléphonique ce matin mais la communication a été interrompue alors que j'étais en attente et personne ne rappelle... Evidemment.

 

Je désespère ... 😞

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui j’ai suivi à la lettre. Le service technique me fait tourner en rond et ne semble pas comprendre mon problème :(. Je désespère...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Je comprends votre désarroi. N'étant cependant pas membre du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier et je ne peux pas identifier le point qui bloque sur votre option montre connectée.
Avez-vous essayé le tchat comme je vous l'ai suggéré dans mon message précédent ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus