Réponse certifiée par SFR Question résolue

option montre connecté

sergese05
Visiteur

bonjour je me permets de vous écrire car je n'arrive pas résilié mon option montre connecté via l'application sfr et moi  , je suis bien allé dans mon offre , puis détail de mon offre comme indiqué sur sfr assistance,  mais l'option ni figure pas pour pouvoir la résilier , pourtant je  suis bien abonné à cette option mais j'aimerais la résilier  . mais je n'y arrive pas,  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sergese05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Face à cette situation je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur votre 

Espace Client SFR afin de résilier votre option. 


Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide afin que vous puissiez résilier votre option.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sergese05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Face à cette situation je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur votre 

Espace Client SFR afin de résilier votre option. 


Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide afin que vous puissiez résilier votre option.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus