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Offre différente de celle annoncée
Bonjour ,
je vous fait aujourd'hui un REX sur le service client SFR au 1023, j'ai contacté le service le 08/06 pour connaitre ma date de fin d'engagement vu que je bénéficias d'une offre exceptionnelle, et la personne en ligne m'avait confirmé que je continuerai de bénéficier de la même offre pour une année en plus ( Je Pense que les appels sont bien enregistrées ?) et au réveil de ce matin je me retrouve engager pour un an avec un tarif de 35 euros, l'**bleep** de 2022 donc j'appel le service client pour leur faire part de mon problème la personne en ligne me dit qu'il pouvait pas me faire la meme offre , alors que il y a deux jour son collègue m'avait confirmé que les remises seront appliqués
je vous fait part de mon Rex demandez a chaque fois un mail de confirmation
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mohamedam05,
Concernant votre facturation, je vous recommande fortement de faire un point avec un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour prendre contact, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Oxymore2,
Afin de faire le point sur cette facturation le mieux est de contacter directement un conseiller du Service Client qui lui pourra accéder à votre dossier et ensemble vous pourrez voir ce qui ne vas pas et qu'est-ce qu'il est alors possible de faire 😉
Vous pouvez joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Belle journée !
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Laissez moi deviner
On vous a proposé de prolonger l'offre 1 an sans vous dire "réengagement12 mois"
Vous avez dit "oui"
Vous avez reçu un mail + SMS précisant le réengagement 12 mois
Vous ne les avez pas lu
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justement on s'est mit d'accord sur une offre avec des remises, et j'ai bien fait répéter le téléconseiller deux fois avant dire oui mais ce que je reçois ce n'est pas l'offre qui m'a été proposé en plus avec un engagement d'un an
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Bonjour @mohamedam05,
Concernant votre facturation, je vous recommande fortement de faire un point avec un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. Pour prendre contact, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour , j'ai récemment souscrit à un forfait 150 go 5 g avec un smartphone à 1 euro , le prix du forfait ( qui est effectif depuis le 15 juin ) est de 37 euros à la place de 45 euros car je suis client box , ce n'est pas une ouverture de ligne car j'ai conservé le numéro de l'ancien forfait.Sur SFR et Moi je constate que c'est écrit forfait 150 go mais je n'ai droit qu'à 60 go et la facture est de 45 euros ...
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Bonjour @Oxymore2,
Afin de faire le point sur cette facturation le mieux est de contacter directement un conseiller du Service Client qui lui pourra accéder à votre dossier et ensemble vous pourrez voir ce qui ne vas pas et qu'est-ce qu'il est alors possible de faire 😉
Vous pouvez joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Belle journée !