Obtenir Rio après résiliation (ligne mobile)

GameChangerMT
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai écrit un courrier à SFR pour demander la résiliation des lignes mobiles à la date du 12/09/2020. C'est donc à ma grande surprise que mes lignes ont été résiliées aujourd'hui le 31/08/2020 au beau milieu de la journée. Me voici maintenant sans ligne mobile. J'aimerais récupérer mes codes RIO, étant donné que ma ligne est normalement mise de côté pendant 40 jours avant qu'elle soit attribuée à quelqu'un d'autre, et ainsi pouvoir obtenir un forfait chez un des concurrents tout en gardant mes numéros de téléphone que je possède, pour certains, depuis plus de 5 ans, avant même mon contrat chez SFR.

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @GameChangerMT 

 

Si le 3179 ne fonctionne pas pour les code RIO, il faut contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il te donne les code RIO de très lignes mobiles... si c'est encore possible.

Au cas où tu ne pourrais pas joindre le service client au 1023, tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus