- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouveau forfait partage de gigas impossible
Bonjour,
Le 3 septembre, SFR m'a appelé (je n'étais plus engagé) pour me proposer un nouveau forfait, de SFR family, je passais à SFR multi, et ce n'était que des avantages ! Notamment, je gardais mes 100 gigas à partager avec mes enfants et j'avais en plus 60 gigas pour moi dans ce nouveau forfait... Un nouveau téléphone et je payais en plus 5€ de moins qu'avant. Comment dire non à ça?! Sauf que je me suis retrouvé plus que 60 gigas à partager... Les 100 gigas figurent bien sûr mes options bonus, ils sont bel et bien notés, mais je n'y ai pas accès.
Depuis le 3 septembre, j'appelle le 1023... J'ai au moins appelé 10 fois, j'ai eu 10 personnes différentes et 10 réponses différentes mais personne ne sait pourquoi, on doit me rappeler dans les 5 parfois 7 jours ouvrés mais jamais personne me rappelle. On me dit que c'est un bug, que je dois attendre le renouvellement de mon forfait, que c'est normal, que ça va être réglé dans les jours à venir, on me dépanne des gigas mensuels gratuitement alors que ce n'est pas ce que je demande... Je veux juste qu'on me donne ce qui m'a été promis, que je puisse partager à nouveau les 100 gigas que j'avais avec mes enfants... La derniere fois, il y a 2 semaines, on m'a dit que cette fois-ci c'était le bon service, et qu'on me rappellerait sans faute 😓, évidemment personne ne m'a rappelé. Je ne sais plus quoi faire, j'ai passé des heures et des heures avec SFR, à expliquer, réexpliquer, réréréexpliquer... mais il semblerait que personne puisse résoudre mon problème en fait... Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopheto06 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant votre souci rencontré avec le partage de vos gigas dans le cadre de SFR Multi, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous eu des nouvelles ?
Je n'ai toujours pas eu de retours de SFR concernant mes 100 gigas d'internet que je ne peux plus partager.
Comme vous pouvez le voir dans ma capture d'écran ci-dessous j'ai bien les 100 gigas dans mes options.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopheto06,
Je n'ai pas eu de retour de ma part. Permettez-moi de relancer le Service Commercial SFR sur votre problématique.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Toujours personne pour régler mon problème depuis le 3 septembre... Personne ne veut me rappeler. On essaie de m'endormir... Je ne lâcherai pas l'affaire. Des nouvelles ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopheto06,
Suite à votre nouveau message sur la communauté SFR, permettez-moi de relancer à nouveau, car je n'ai pas eu de retour sur votre problématique.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, j'attends impatiemment de vos nouvelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
N'ayant toujours pas de retour sur mon problème, j'ai appelé pour la énième fois le service client SFR.
A ma grande surprise, l'option bonus de 100 gigas SFR multi (que vous voyez apparaître sur ma capture d'écran plus haut) a disparu de mon offre ! Je n'ai plus que 2 options qui apparaissent comme par magie. Bref, ils ne les voyaient plus donc je leur ai dit que j'avais des captures d'écran du 21 décembre dernier et que ça figurait bien sur les dernières factures, qu'ils pouvaient aussi réécouter toutes mes conversations avec leurs conseillers qui ne comprennent pas pourquoi je n'y ai pas accès etc... Ils n'ont pas eu le choix que d'accepter les faits et de les retrouver. Donc, toujours pas de solutions, j'ai eu 3 conseillers différents et le dernier m'a traité comme si j'étais bête "il suffit d'aller sur votre espace et de partager" oui sauf que c'est marqué que je ne peux partager que 60 et pas 100 gigas, "si si faites-le vous verrez! les 60 ce sont les vôtres et les 100 on ne les voit pas mais vous pouvez". Premier test, ça ne marche pas, ça me marque "vous ne pouvez partager plus de 60 gigas"... Le conseiller me dit "ah oui effectivement ça marche pas, donc je vais faire pour vous. Ah oui, parce que ces 100 gigas, il n'y a que nous qui pouvons les partager donc il faudra nous appeler à chaque fois que vous voudrez modifier la répartition"... Donc il essaie, et... CA NE MARCHE PAS !
Ça lui répond que je n'ai que 60 gigas.
Si vous saviez le nombre de fois où j'ai dû faire les manipulations sur mon espace pour leur prouver qu'il y avait un problème... Retour à la case départ... Le dossier est (une fois de plus) envoyé à l'expertise et on doit (une fois de plus) régler mon soucis dans les 5 jours ouvrés. Et quand j'insiste sur le fait qu'on me dit toujours ça et que jamais personne ne me rappelle, on me répond (une fois de plus) que cette fois-ci, ce sera traité et que je ne dois pas m'inquiéter.
Est-ce si dur d'avoir ce à quoi on est censé avoir droit ? Je vais attendre+une fois de plus), ces 5 jours ouvrés mais c'est la dernière fois. Ce sera courrier et médiateur des communications. J'ai les captures d'écran, les factures et tous mes appels enregistrés comme preuve. Je ne sais plus quoi faire avec SFR, je suis chez eux depuis plus de 18 ans. C'est dingue den arriver à effacer des options pour ne pas avoir à résoudre les problèmes.
Je conseille à tous ceux qui rencontrent des problèmes, de bien garder des preuves, de faire des captures d'écran etc... Ça m'a bien aidé aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopheto06,
Je comprends parfaitement votre position. Je n'ai toujours pas eu non plus de retour à ce sujet. Permettez-moi de relancer à nouveau le service commercial sur votre problématique.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Personne ne m'a rappelé, comme d'habitude. J'imagine que vous n'avez rien de votre côté non plus ? Je suis tellement en colère contre SFR. Je vais donc écrire ce courrier à SFR puis contacter le médiateur des communications. Je m'en serai bien passé de toute cette procédure. Le dernier conseiller (celui qui me parlait comme si j'étais bête alors qu'il n'a rien réussi à faire lui non plus) m'a quand même dit "de toute façon, vos enfants ont-ils besoin d'autant de gigas?", mais en fait en quoi ça le regarde ? Et puis même s'ils ne les utilisent pas, c'est pas le problème. On me promet des choses, elles sont sur mon forfait, dans mes options et je n'y ai pas/plus accès... 60 gigas ce n'est pas 160 gigas ! Et pour vous donner une idée de ce qui m'agace encore plus c'est que le week-end dernier j'avais reçu un sms me disant que j'allais bientôt être en hors forfait internet... Je partage 25 gigas à ma fille, 25 gigas à mon fils et je ne garde que 10 gigas pour moi. Et savoir que j'ai 100 gigas dans mes options en plus, mais qu'ils ne sont pas utilisables et que je risque du hors forfait m'énerve et encore plus ! Le mec a fini par me dépanner 10 gigas d'internet en plus par mois pendant 1 an sans réengagement et sans frais. C'est la 3e fois qu'on m'offre des gigas depuis septembre... Pour m'apaiser... Mais ça ne résout pas mon soucis 😔😔😔
Je vous montre ma facture de décembre, sur laquelle figure encore mes options dont celle qui a été effacée sur mon compte compte SFR et moi, ça fait bien 60 + 100 gigas.
Désespérée 😭😭😭