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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon forfait mobile est passé de 12€ à 15€ ?

christiantr02
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christiantr02,


Vous devez faire référence à l'évolution de votre offre de +3 euros, où vous avez du normalement recevoir une communication à ce sujet, soit par mail soit par courrier.

En effet, avec d'accompagner aux mieux ses clients SFR fait évoluer votre offre en fonction de vos besoins et usages et ceci dans le but de faire profiter des meilleurs services et du meilleur réseau !

Il est conseillé de tester cette dernière avant de la refuser 😉

Si celle-ci ne vous convient définitivement pas vous avez alors le choix de la refuser, il vous suffit de suivre la démarche indiquée dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.


Bien à vous & bon week-end 🙂


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christiantr02,


Vous devez faire référence à l'évolution de votre offre de +3 euros, où vous avez du normalement recevoir une communication à ce sujet, soit par mail soit par courrier.

En effet, avec d'accompagner aux mieux ses clients SFR fait évoluer votre offre en fonction de vos besoins et usages et ceci dans le but de faire profiter des meilleurs services et du meilleur réseau !

Il est conseillé de tester cette dernière avant de la refuser 😉

Si celle-ci ne vous convient définitivement pas vous avez alors le choix de la refuser, il vous suffit de suivre la démarche indiquée dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.


Bien à vous & bon week-end 🙂


Magali, Community Manager à votre écoute

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