- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vu le nombre d’avis désespéré et négatif sur le sujet.
je me demandais si quelqu’un a réussi à résilier sa location de téléphone en payant la somme demandée pour non restitution en sachant que la ligne du téléphone et résilier ?
car c est mon cas 4 mois que l’on m’appelle tous les 15 jrs sans me trouver de solutions.
je veux payer et régler cette histoire car mon ex a résilier la ligne avec un autre opérateur et a perdu le téléphone.
Étant dans l’impasse toutes réponses serais bien venu
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laura74140 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre questionnement face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller ayant accès à votre dossier. Il sera en mesure de vous venir en aide. Pour ce faire, je vous invite à envoyer un message privé via Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laura74140 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre questionnement face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller ayant accès à votre dossier. Il sera en mesure de vous venir en aide. Pour ce faire, je vous invite à envoyer un message privé via Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laura74140
Il y aune chose que je ne comprend pas : la ligne et la location était à ton nom ou à ton ex ?
Dans le premier cas, comment a-t-il pour résilier un contrat qui n'était pas à son nom et prendre le mobile ?
Dans le second cas, si la ligne et la location était au nom de ton ex, il n'y a aucune raison pour que SFR te demande des comptes..
Dans les deux cas de figure, le contrat a-t-il été fait en boutique SFR ou en ligne ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres