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Impossible partage gigas
Depuis le mois de novembre, on me dit "qu'ils font remonter mon dossier" puisque je ne oeux pas partager mon forfait de 150 gagas avec les autres portables de la maison... on a les mêmes coordonnées bancaires, même adresse et rien n'y fait... on se moque vraiment du monde.
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @isabelleha05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends bien votre ressenti face à cette situation qui dure depuis le mois de novembre.
Je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique dédié aux problématiques mobiles afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une agréable fin de journée.
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Bonjour @isabelleha05
Malheureusement, il faut les relancer jusqu'à obtenir satisfaction ! Tu es bien patient, car il n'est pas normal que ton problème de partage de gigas ne soit pas résolu depuis Novembre dernier !!
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @isabelleha05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends bien votre ressenti face à cette situation qui dure depuis le mois de novembre.
Je me permets de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique dédié aux problématiques mobiles afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une agréable fin de journée.
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Merci
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Merci pour cette réponse. En principe on doit me contacter demain... Encore une fois de plus. Si ça ne fonctionne pas (j'en suis quasiment certaine), je ferai appel au chat. J'avoue que je n'y crois plus. Je pense que Sfr fera durer le problème jusqu'à la fin de mon abonnement. Il ferait mieux d'être sincères et de dire qu'ils ne peuvent pas que de faire tourner les clients en bourrique.
Après les techniciens que l'on a au bout du fil suivent une procédure et je pense que si on sort du cadre cela dépasse peut être leur niveau de compétences (il faut dire que l'informatique est plus que complexe).
Ce qui m'énerve le plus ce n'est pas qu'ils n'y arrivent pas mais qu'ils ne veulent pas casser mon contrat pour que je revienne comme j'étais avant que le vendeur en boutique me propose cette solution.
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Bonjour @isabelleha05 et merci pour votre retour !
Je vous invite effectivement à patienter jusqu'à demain puis à relancer un technicien via le chat si l'appel ne solutionne pas votre problème.
N'hésitez pas à revenir vers moi en début de semaine prochaine pour me tenir au courant de l'avancée de la situation.
Bon week-end 🙂