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03/06/2016 12h20
Je parle de Box pour dire que je suis déjà cliente Box SFR et que je souhaite souscrire un abonnement MOBILE et que c'est à ce moment-là que mon IBAN ressort invalide. je suis donc dans le bon sujet, relisez mon post je vous remercie.
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Excusez moi, j'ai zappé. .
Pourquoi ne pas appeler le 1023 et faire des prélèvements automatiques ?
Ce problème de norme SEPA est présent partout, pas que chez SFR.
J'ai lu que certaines personnes avaient eu le gaz coupé à cause de ça. .
Bon après - midi.
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03/06/2016 14h40
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13/06/2016 08h11
Non j'ai laissé tomber après une ultime tentative en boutique vendredi.
Dès que possible je résilie ma Box et je quitte SFR. S'ils ne veulent pas de clients tant pis pour eux, moi ça ne m'intéresse pas d'être prise pour une truffe.
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11/12/2018 19h42
Bonjour,
Je suis désolée de remonter un sujet aussi vieux, mais j'espère que quelqu'un a trouvé une réponse à ce problème qui date de 2 ans visiblement, et auquel je suis confrontée aujourd'hui sans trouver de réponse nulle part.
J'ai souscrit à une box fibre il y a un an et demi, et lors de ma souscription en boutique, mon RIB ne passait pas nons plus. J'ai été humiliée par une des vendeuses disant que je n'avais pas d'argent sur mon compte et que c'était probablement pour ça que mon RIB ne passait pas. Je précise qu'ils se sont retrouvés à 3 vendeurs dont le responsable pour essayer de comprendre pourquoi mon RIB ne passait pas. Sans solution, j'ai dû payer au final les 200€ de caution par carte bancaire pour la box (et fermer son clapet par la même manière). J'ai ensuite dû passer par mon espace client et rentrer mon RIB. Ca a fonctionné. Pourquoi maintenant et pas avant ? Aucune idée...
Je paie aujourd'hui donc depuis 1 an et demi mon abonnement box fibre avec ce rib sans aucun incident de paiement.
Aujoud'hui en passant par le service résiliation, on m'a fait une offre pour mobile qu'on m'a envoyée par mail et sms. Lorsque je souhaite valider cette offre dans mon panier, le site demande mon RIB qui est automatiquement pré-rempli (puisque le même que j'utilise actuellement pour ma fibre) sauf qu'au moment de valider, un message d'erreur "IBAN/BIC n'est pas valide.". J'ai rappelé le service client qui ne trouve pas de solution et s'excuse. J'ai également contacté SFR via les réseaux sociaux qui ne comprennent pas le problème. J'espèrais qu'en 2 ans le problème soit remonté et résolu. Y'a-t-il une solution aujourd'hui ?
Je précise que si j'ai accepté une reconduction d'engagement d'un an pour ma fibre SFR, c'était à condition que j'ai mon offre mobile, que visiblement aujourd'hui je ne suis pas en mesure de bénéficier à cause d'un RIB qui ne passe pas et que ce n'est pas un cas isolé.
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11/03/2019 12h38
Même soucis chez moi.
Une box sfr plus 3 abonnements mobile.
Quand je veux à mon tour bénéficier d'une ligne mobile, impossible de valider le IBAN.
En boutique comme sur le site ou au service client, c'est idem, et aucune réponse à ce problème.
Voyez avec votre banque!
La quelle me confirme que le RIB est OK,puisque il passe très bien ailleurs.
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22/08/2019 12h27
j'ai le même probleme en ce moment je n'arrive pas a commander un mobile avec un forfait
il disent que l'iban est incorecte j'en est essayer plusieur mais toujours rien
pouvez ous m'aider ?
@Kilaro a écrit :
Bonjour,
Voila j'ai deja vu que le probleme existe deja mais est-il resolu? depuis dimanche j'essaye avec tant bien et de mal (par internet, sur le site SFR et en boutique) rien toujours le meme probleme...le IBAN pourtant ce dernier est reconnu par ma banque et par d'autres site donc comment puis-je souscrire mon offre ? car je suis embeter car ayant passé de Orange(adsl) a SFR(fibre) j'ai perdu mon numero de telephone puisqu'il etait rattacher a l'offre ? --'
comment faire donc ?
Merci
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