- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Iban Invalide
Bonjour,
Voila j'ai deja vu que le probleme existe deja mais est-il resolu? depuis dimanche j'essaye avec tant bien et de mal (par internet, sur le site SFR et en boutique) rien toujours le meme probleme...le IBAN pourtant ce dernier est reconnu par ma banque et par d'autres site donc comment puis-je souscrire mon offre ? car je suis embeter car ayant passé de Orange(adsl) a SFR(fibre) j'ai perdu mon numero de telephone puisqu'il etait rattacher a l'offre ? --'
comment faire donc ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez souscrit à quoi ?
Une offre box fibre ou un forfait mobile ?
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je veux souscrire un forfait mobile Starter 1G avec un nouveau telephone
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez appeler le 1023 pour demander ce qui ne va pas ..
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
savez vous si chez d'autres la stater 1g + le Star Xtrem 4 fonctionne ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucune idée. .je suis chez SFR depuis le début.
Jamais de problème.
Le problème n'est pas de savoir si ce forfait fonctionne avec un Star X trem ..car là c'est oui.
Voir le problème de votre RIB avec le 1023 ..
Bonne soirée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ils n'ont pas trouvé ...
pensez vous que comme j'ai plus de numero ma banque bloque le payement en ligne ? car je me souvient que chaque payement en ligne je recevais un message de prelevement donc pensez que cela peut etre la cause puisque la banque n'a plus de numero pour m'envoyer de message ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est possible...mais ça il faut le demander à votre banque.
Bon après - midi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/06/2016 08h46
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous.
Je suis cliente BOX, j'ai déjà saisi mon IBAN pour la Box ça avait bien fonctionné et je souhaite souscrire à un abonnement mobile et j'ai un message d'erreur IBAN/BIC invalide. Je sais que mon IBAN est correct, je ne sais pas à quoi le problème est dû.
Je suis allée en boutique, ils ont eu le même problème. J'avais une facture qui n'avait pas été réglée donc je l'ai régularisée. J'ai appelé le service client où l'on me dit que tout est OK, qu'il n'y a pas de blocage sur mon RIB donc que ça vient peut-être de la ma banque (La Banque Postale). Je contacte la banque qui me répond de bien vérifier le numéro IBAN et que le problème doit venir de l'opérateur téléphonique.
En clair, personne n'a de solution, ça fait plusieurs mois que j'essaye en vain de souscrire à 2 abonnements mobile et que je n'y arrive pas. Doit-on aller à la concurrence?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Vous parlez box dans un sujet ouvert pour un mobile. ..
Ce ne sont pas les mêmes contacts. .
Vous devez créer un sujet dans la rubrique
- box ADSL
Bonne journée.