Bonjour,
J'ai actuellement un forfait mobile sfr jusqu'au 25/02/2021. Je souhaite changer d'offre pour avoir plus de Go, je ne trouve pas ce que je veux dans les offres sfr, mais j'ai trouvé chez red, qui est au final le même opérateur. Or, lorsque je veux souscrire ce forfait red, on me dit que j'ai 100€ de frais de changement de forfait. Pourquoi? Est-ce que si j'attends la fin de mon engagement actuel (le 25/02/2021), j'aurais toujours ces frais? Auquel cas, qu'en est-il de la facturation de ma ligne actuelle pour le mois de mars? Sera-t-elle dû puisque j'aurais commencé un nouveau mois?..
J'ai appelé le service client sfr qui me dit de voir directement avec les conseillers en ligne red qui me disent de voir avec le service client sfr. J'ai aussi contacté une boutique sfr de ma ville qui ne m'a pas donné de réponse non plus.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je vous remercie...