Réponse certifiée par SFR

frais de changement de forfait

grenouille555
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai actuellement un forfait mobile sfr jusqu'au 25/02/2021. Je souhaite changer d'offre pour avoir plus de Go, je ne trouve pas ce que je veux dans les offres sfr, mais j'ai trouvé chez red, qui est au final le même opérateur. Or, lorsque je veux souscrire ce forfait red, on me dit que j'ai 100€ de frais de changement de forfait. Pourquoi? Est-ce que si j'attends la fin de mon engagement actuel (le 25/02/2021), j'aurais toujours ces frais? Auquel cas, qu'en est-il de la facturation de ma ligne actuelle pour le mois de mars? Sera-t-elle dû puisque j'aurais commencé un nouveau mois?..

 

J'ai appelé le service client sfr qui me dit de voir directement avec les conseillers en ligne red qui me disent de voir avec le service client sfr. J'ai aussi contacté une boutique sfr de ma ville qui ne m'a pas donné de réponse non plus.

 

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je vous remercie...

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @grenouille555 

 

Pour basculer chez RED tout en conservant son numéro, il faut être désengagé de chez SFR.

Je te suggère d'attendre la fin de ton engagement pour voir si ce montant est toujours demandé.. ce que je trouve vraiment étrange ! 

Et qui t'as parlé de ces frais de 100€ ? 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Margot
Visiteur

Bonjour  @grenouille555

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus