- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait starter et napster
Bonjour,
Mon forfait est le starter 1Go, souscrit à l'époque avec offre spéciale de 10go et napster inclus.
Depuis quelques temps, j'ai perdu l'usage de napster qui n'apparaît plus dans mes options. En revanche, l'option internationale est souscrite alors que je ne me souviens pas l'avoir eue...
Impossible de trouver la réponse en ligne ou en chat... y a-t-il une explication?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphineor01
Le service du " chat " est fermé pour cause de pandémie depuis plusieurs mois.
Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin de savoir pourquoi Napster a disparu de tes options.
Tu peux aussi joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres